Perte SR en compétition leaver

Bonjour à tous, Joueur et Joueuse :smiley:

J’ai une proposition à faire, personnellement je trouve ça frustrant en compétition de me retrouver en 5v6 puis de perdre à cause d’un leaver (ou plusieurs).
La sanction du leaver est bien mais je pense que les coéquipiers qui continuent à jouer, bien qu’ils perdent, ne devraient pas être pénalisé également en perdant de la côte.
Certes il est possible de signaler le(s) joueur(s) quittant mais cela ne suffit pas, c’est pour cela que je propose d’annuler le match ou de le continuer mais sans perte de côte et pourquoi pas remboursement des tickets, je sais que cela se fait déjà mais seulement en début de match quand le match n’a toujours pas commencé.
Alors oui je sais que cela peut être également frustrant de quitter le match à cause d’un ou plusieurs leaver, c’est pour ça que le simple fait de ne pas perdre de côte serait déjà quelque chose d’appréciable (ce n’est qu’un avis subjectif bien entendu).

Vous pouvez donc donner votre avis, et si de nombreux joueurs/joueuses sont d’accord avec moi je souhaiterai que cela soit entendu par Blizzard et vite établit,

Je vous remercie, bonne journée/Bonne soirée, et que vous ressortez victorieux de vos matchs !

Astro

Comme ça si tu joues en groupe il y en a un qui quitte pour sauver le SR du reste de l’équipe ?

Signaler un leaver est du report abusif, car le jeu le sanctionne déjà.

2 mentions « J’aime »

Sujet déjà débattu de nombreuses fois, et le résultat reste le même, défaite tout de même.

Salut,

Je suis contre Cancel une game, sinon il va forcément s’installer un abus, dès que la game est perdu d’vaance un leave pour la cancel …

Ils devraient au moins mettre des bots pour remplacer les leavers.

Je ne peux pas m’empêcher de trouver ça marrant, sans arrières pensées, de voir que le sujet énnoncé a toujours le même profil d’auteurs. Que ce soit au niveau de l’élo, du nombre de message, de la solution soit disant trouvée, et le manque de recherche rapide sur le forum pour tomber sur d’inombrable copiés/collés de ce topic avec à chaque fois les mêmes intervenants qui reformulent les mêmes réponses.
Je paris qu’on pourrait en faire une thèse.

Oui tu as toujours des annonces déjà proposé, mais en même temps ils ne vont pas lire 10 000 pages de forum, et le élo n’a rien à voir avec le sujet …

T’as un outils de recherche si jamais

« Signaler un leaver est du report abusif, car le jeu le sanctionne déjà. »

ouai 15 mn sans jouer…incroyale la sanction

Comme dit, il y a une fonction recherche. Ca sert aussi à ça les forums, chercher une réponse en quelques clics. et pour les élo, j’attend que tu me montre un topic du genre fait par un type au dessus du plat. Bon courage.

Que les gens se servent d’un outil a disposition plutôt que faire leur propre topic ouin-ouin, t’es un ouf dans ta tête !

Dans le même temps durcir les sanctions voudrait dire avoir des mecs afk plutôt que des mecs qui quittent… c’est pas beaucoup mieux.

Eternel optimiste :sweat_smile:

Wow, tu te crois tellement supérieur aux plat pour dire ça ? C’est n’importe quoi …

En même temps il a raison, les post ouin ouin sont toujours fait par des mecs avec un rank bas voir très bas. Notamment parce qu’ils estiment valoir plus (a tord).
De plus, le nombre de personnes du forum au dessus du plat est assez faible.

Très peu, voir une chance nulle de voir un post ouin ouin d’un mec au dessus du plat.

Si j’étais inférieur à eux, ils ne me traîteraient pas de smurf =)

Mais les faits sont la, que tu sois content ou pas et j’en faisais juste la remarque.