Bonjour,
J’ai l’icone de pertes de pasquets qui clignote assez souvent, et plus rarement l’autre icone avec un éclair orange… J’aimerais avoir une assistance car j’ai beau fouiner sur internet je trouve que c’est assez flou.
EDIT : Je précise que cela n’impacte pas ma qualité de jeu a premiere vue, en fait ça clignote genre une seconde puis ca s’arrete, ça reprend a peut pret toutes les 30 secondes.
Merci d’avance
Ca vient d’une connexion instable. Il faudrait limiter les téléchargements et applications consommant internet en arrière plan
Je n’ai aucun téléchargement ni aucune applications qui consomment internet en arriere plan
Es tu en wifi? Si tel est le cas, il faudrait essayer en ethernet
Je suis en cable ethernet
Chez quel opérateur es tu?
Salut,
Peux tu faire un speedtest pour quelle est ta connexion et essaye de reboot ta box,
enlève tout ce qui peut te prendre un peu de bande passante comme steam, epic games etc
J’ai rien qui tourne en arriere plan, ni de Steam, Ni Battle net que dalle… et mon résultat de Speedtest c’est :
PING ms 13
DESCENDANT Mbps 77.78
ASCENDANT Mbps 23.48
Donc trés correct ^^
Si tu parles des petites icônes, elles n’interfèrent pas vraiment sur la qualité du jeux, tant que tu n’a pas la rouge avec l’éclaire qui correspond a aucune réponse des serveurs.
A vrais dire, elles y sont souvent mais personne y fait attention.
La perte de paquets est minime. Le plus embêtant c’est quand elle commence a apparaître et rester, ca voudra dire que ta co sera instable. Et du coup, faudra se pencher sur celle-ci.
Bizarre j’ai redemarrer ma box et j’en ai plus ^^ Bon bha du coup je vais surement telephoner a mon operateur pour lui demander si il peut régler ça.
Laisse tomber les serveurs d’ow sont à la ramasse depuis qq semaines… En espérant qu’ils lachent qq billets pour augmenter les tuyaux… En attendant…
J’ai jamais eu de soucis depuis que je joue à OW.
Par contre les intermédiaires peuvent eux interférer dans la qualité de réseau
J’ai jamais eu de soucis depuis que je joue a ow SAUF DEPUIS 2 MOIS… Voila après si tu n’as pas de problèmes de co’ GG
C’est surtout du au confinement, et a ton FAI, non aux serveurs
Goeke Je viens d’avoir mon opérateur et ils m’ont dit que les « paquets » n’ont rien a voir avec l’opérateur, c’est du au serveur auquel je joue. Je ne comprend pas le fait d’avoir redemarrer la box et d’avoir eu moins d’icone de problemes de paquets en jeu, aprés j’étais fatigué et j’ai testé une seule partie.
D’ailleurs j’ai aucun soucis avec mes autres jeux, donc je pense (peut etre que je me trompe) que c’est soit un probleme de configuration (mais j’ai réinstaller mon pc, j’ai tous les drivers a jours) soit un soucis des serveurs Overwatch.
Aujourd’hui ça recommence, l’icone apparait genre 1 secondes toutes les minutes, j’ai pas l’impression que ça influ sur mon gameplay mais jme pose des questions.
Comme je te l’ai dit plus haut, ca va pas avoir de grosse incidence sur le jeu. Sinon les icônes changeront notamment pour celle t’informant une perte de connexion.
Par contre ton FAI t’as bien menti. Même si les causes sont multiples, la qualité du réseau fournis par ton FAI et de son matériel fait partie des causes possibles d’une perte dr paquets.
Si c’était vraiment le cas j’aurai eu des problemes sur mes autres jeux, or c’est pas le cas.
Y’a pas de réel problème a vrais dire. Ton ping ne monte pas si j’ai bien compris
Laisse tomber ça sert a rien de discuter on t’as dit que c’était pas la faute de blizzard xD
Si c’est pas les serveurs Blizzard alors pourquoi j’ai aucun probleme sur les autres jeux ? Bon en même temps c’est pas un reel probleme.
Aujourd’hui j’ai aucun soucis, j’ai juste l’éclair qui apparait mais seulement en debut de partie puis pendant la partie rien… vraiment louche.