Petit coup de gueule jetons OWL et support

Coucou à tous.

Je souhaite m’exprimer par rapport au support que j’ai eu suite à l’achat par erreur d’un skin genji avec jetons OWL.
J’ai demandé dans la demi-heure une annulation de la transaction, mais elle a été refusée par un MJ qui écrivait avec un traducteur automatique (la signature était « Divertissement Blizzard » pour Blizzard Entertainement, sérieux).
J’ai donc répondu en anglais en demandant à ce que ce soit revu parce que bon, j’ai jamais rien demandé, je joue à OW et à WoW depuis le début, etc, mais bon rien à faire, parce que « on ne peut pas rembourser une monnaie virtuelle ». C’est pourtant facile techniquement: enlever l’item, créditer le compte, ou « back roll le compte à comment il était 3 jours auparavant » (je n’ai ni équipé le skin, ni joué, ni rien du tout).

Suite à quelques échanges (toujours avec des traductions parfois approximatives), j’ai aussi demandé si on pouvait me donner UN jeton OWL (je suis à 199 jetons maintenant, donc si je veux acheter un second skin ou quoi que ce soit, me à 200 m’inciterait à acheter les jetons manquants). Pareil, refusé. Il n’y a pas non plus moyen de « compléter ce qui manque » avec la monnaie (je parle des pièces dorées, pas argentées, qu’on peut utiliser pour ces achats aussi).
Bref, c’est très frustrant et décevant.
Le QG de Versailles me manque…

Quand y’avait un bug et des personnes ont eu des achats non désirés de fait sur leur compte. Blizzard n’a pas remboursé, donc bon courage si tu espères que ton cas sera différent

Probablement pas de différence, mais bon c’est un petit coup de gueule comme je dis :smiley:
Fermer Versailles a été la pire erreur de la decennie amha.

pour compléter avec d’autres pièces, rêve pas non plus. des compte ow1 en ont accumulé tellement que c’est la raison de la création d’une nouvelle monnaie a ow2

Alors si tu avais lu mon message, tu aurais vu que je parle des pièces dorées (OW2) et pas argentées (OW1)
Avec les pièces dorées je vois pas le souci. Si le skin coûte 300 jetons ou 1900 pieces or, pourquoi pas autoriser un mix? Genre, j’ai 200 jetons OWL, laisse moi compléter avec 650 pièces dorées.

ok je vais lire plus attentivement.
donc tu as acheté un skin donc tu as quand même validé l’achat et après tu t’ai rendu compte que un autre skin te plais plus et que tu n’as plus la somme requis au lieu de bien calculé avant.
il y a quand même un essayage, une validation pour l’achat donc acheté par erreur faut vraiment cliqué cerveau éteint, d’où ma supposition que tu n’as pas validé par erreur, mais regreté après
si tu as 199 pièces, c’est dû a de vieux achats donc tu devrais savoir que leurs système est fait pour incité a l’achat donc ne soit pas surpris de ne pas pouvoir mélangé les monnaies.

c’est totalement voulu pour le coté frustant
pour le coté décevant je pense qu’il faut attendre le taux d’echange ( Lorsque la boutique de l’Overwatch League fermera, les jetons OWL non dépensés seront convertis en monnaie en jeu pour Overwatch ).

je suppose que cette relecture ne vas pas te satisfaire non plus

Ils arnaquent les joueurs, ça n’est pas nouveau. J’avais acheter à l’époque le pass pour le PVE sur le mauvais compte et ils m’ont répondu qu’ils ne voulaient pas rembourser comme 3 ans avant j’avais eu un avertissement pour toxicité :joy:.

C’est pour ça que maintenant je prends quasiment tout chez Microsoft, dans la boutique XBOX LIVE et depuis plus aucun problème :slight_smile: