Petit doute d'aimbot

Bonjour,

a votre avis la ash en face et monstrueux ou ?

64W0DC

nope, aucun aimbot et un niveau pas foufou non plus.

elle en mets plus a côté que dans ses cible.

la widow/ash qui est en face de moi. début du 2em round.

j’ai spectate toute sa game , et il n’y a aucun soucis

Je pense qu’il utilise aimbot et wallhack.
Par moment, il vise mal pour éviter de se faire trop remarqué, la règle de base d’un tricheur.
Et comme il regarde le mur a la direction des adversaires et leur déplacement, il wallhack sans doute.

Je pense bien qu’il hack. A partir de 10 min 20, le curseur se colle au REin puis saute directement sur les cibles suivantes.

le plus flagrant, c’est en vitesse -0.5

spotted

Par moment le curseur tremble, on le voit plusieurs fois, comme s’il essayait de lisser la trajectoire du curseur. Ca pourrait être une parade à l’anti cheat de Blizzard. Ondécompose la trajectoire du curseur en plein de petits morceaux qui vont pas dans le même sens pour brouiller les pistes. C’est très rapide et presque imperceptible.

De toute manière même s’il y à un aim bot blizzard ne vas rien faire comme toujours et demandé l’avis sur le forum ne sais à rien, il ne le verais même pas

y’a clairement un wallhack , regardez à 00m47s , la ashe suis le winston à la tête sans même l’avoir vu. 3m00 elle regarde en direction du genji quand il est sur le vaisseau. y’a pleins de moment ou la ash regarde dans des directions ou les ennemis vont , du coup je vais partager ton code replay sur twitter en espérant que quelqu’un fasse quelque chose.

Vous pouvez signaler directement le replay. S’il y en a plusieurs, ça devrait être plus efficace que Twitter.

Elle cheat sans aucun doute, je reports.

Faut toujours report dans le doute moi je dis :slight_smile:

Je viens de regarder la game avec deux amis et effectivement on pense qu’il/elle cheat. On trouve particulièrement étrange le comportement du viseur sur les tanks, qui les suit parfaitement au moindre saut. Je pense qu’il y un paramètre d’erreur pour tenter de cacher le bot, mais qu’avec la hitbox des tanks ce paramètre n’agit pas. Quelque chose comme ça.

C’est une game de quel rang ?

gold 1,

sont aimbot est configurer que en visé avec ash. elle aussi un wallhack.

C’est principalement un wall hack et de temps en temps elle active le aim bot mais assez rarement

C’est vraiment affligeant, quel plaisir on peut prendre à jouer de cette façon, ça me dépasse complètement.

Quand tu t’engages à booster un compte, on te demande une caution, l’aimbot c’est pour être sûr de pas te foirer.

Booster un compte avec un aimbot ?
Déjà, ça m’étonnerait beaucoup que les personnes qui pratiquent le boosting utilisent ce genre de cheat (risque évident de ban).
Ensuite, quand on est doué, le cheat est inutile, sans parler du fait que l’intérêt de jouer est mort (tant pour celui qui l’utilise que pour ceux qui le subissent).
Et pour finir, même avec un aimbot, la victoire n’est pas assurée.

Ma conclusion :
Ça détruit le fun pour tout le monde (ainsi que pour l’utilisateur).
Les gens pas très doués voient des cheaters à tous les coins de rues (même quand leurs ennemis sont juste trop forts) et finiront eux-mêmes par en utiliser.
Pour moi, le cheat restera toujours sans intérêt.
(À part peut-etre, dans le cas d’un jeu solo qu’on aurait complètement torché).