Oui j’essaierais de faire une version intermédiaire, et peut-être en rajoutant une phrase pour la déconne pour ceux que j’ai oublié.
J’ai relu deux fois et j’m’étais pas trouvé, j’étais ultra triste
Pinaise, GG Tourouk ! Super texte, t’y as vraiment mis ton coeur xD
Spoiler1
Spoiler2
Voilà les miens
Vraiment bien gaulé, ton texte, bravo à toi.
C’est vraiment une super idée et un super travail !
GG à toi !
j’viens juste de le capter
Spoiler 3
AkenSlache
Mes chiffres ne passeront jamais inaperçu MDRRR
Ah !
Spoil
Ah mais c’était lui vénères ! Je pensais qu’un forumeur s’appelait “Vénèr” ou quelque chose du genre haha.
Il va etre vexe maintenant MacWorld =’)
Je n’ai absolument aucune idée pour câler mon pseudo dans une phrase française
Change de pseudo pour qu’on puisse le caser plus facilement
Je le porte avec joie depuis 6 ans déjà.
J’vais faire un wiki, pour résumer les réponses trouvées jusque là.
Les réponses trouvées jusque là.
Marre des gens qui se plaigent de voir des smurfs dans leur partie.
A les écouter ils ont un mauvais Karma.
Non, 19541 fois non, déjà ce n’est pas que vous n’avez pas de bol si avec votre Ange et le Kenny main Junkrat qui vous sert de mate vous vous faites poutrez, point virgule,
et de plus si vous êtes vénères tant que ça, y a qu’à changer de jeu! Non mais de qui se moque t’on?
On croirait qu’il y a un virus qui les fait exprès tomber sur eux.
Il faut brûler au napalm cette idée. Bien sûr ça existe, et d’ailleurs la plupart du temps quand une légende arrive comme ça c’est qu’il y a un peu de vrai
et quand c’est le cas évidemment on a l’impression d’etre David le petit contre Goliath surtout si c’est un Genji qui se vante du genre “I can slash everyone lol”.
Ca ne fait pas plaisir j’entends bien et il nous manque plus qu’une touillette pour remuer tout le sel dans notre café.
On a tendance à toujours avoir envie de voir les choses plus grosses qu’elles ne le sont comme les big mac.
World of warcraft n’avait pas ces problèmes parce que ça n’était pas le même schéma gustativement: ce qui gavait c’était plus un problème de contenu plutôt que la communauté.
Et puis ça n’est qu’un jeu, ça donne quoi si vous n’êtes pas top 500? Vous finissez sur la paille et terminé?
Mais bon au final vis à vis de l’ensemble des parties ça ne fait que ralentir un peu notre progression.
Voila désolé,le texte peut paraître peu dark, catégorique, mais c’est pour le jeu et pour le joueur de Brigitte qui me dira que “j’à qu’à aller me faire voir avec mon jeu!” parce qu’il se croit malin a tout intérêt
à ne pas participer tout rouquin qu’il soit.
J’ai essayé de mettre pas mal de noms du forum et de ne pas oublier ceux qui y joue un rôle. Ric-rac ça va être je crois.
Pourquoi fallût-il que vous m’ayiez lu, creusiez votre tête comme ça? Je vous imagine du coup faire la moue.
J’occis cette pensée de ma tête et préfère maintenant attendre peinard, perdu dans mon texte, que vous trouviez les noms.
N’oubliez pas les règles dans mon préambule: Gommez la ponctuation et les retours chariots.
Bon courage avec toute mon affection :D"
il en manque 0 pour le moment
J’ai pas l’impression d’être dedans alors je participe pas NAH!
Je pense qu’il a dû avoir peur de te mettre dedans !
Mouais! +1 pour l’effort mais je suis pas 100% convaincu!
Si si t’es dedans
OH ! J’y suis !
(Ainsi que mes 20 caractères…)
Du coup, je l’ai ajouté dans ma réponse et le wiki
T’es bien là, effectivement il en manque 3, j’avoue j’ai eu du mal à les retrouver
Plus que 2 maintenant, non ?