Petit jeu pour les habitués du forum

Salut,

Un petit jeu auquel j’ai pensé depuis un moment, j’ai pris le temps enfin de le faire. Je vais coller un texte ci-dessous, ne vous occupez pas du contenu il sert de support au jeu rien de plus. Voilà j’ai caché dans ce texte 28(29?) pseudos du forum. Certains sont très faciles, d’autres moins. Quelques uns sont un peu tirés par les cheveux niveau prononciation, mais globalement on n’en retrouve pas mal. Donc voila vous pouvez vous amusez à les trouver. Essayez de cacher vos réponses en utilisant la roue crantée à côté du bouton des émotes, puis en choisissant le >.
Ne vous occupez pas de la ponctuation et des retours chariots, ils peuvent très bien séparer un nom.
Bon courage, voila le texte:

"Marre des gens qui se plaignent de voir des smurfs dans leurs parties.
A les écouter ils ont un mauvais Karma.
Non, 19541 fois non, déjà ce n’est pas que vous n’avez pas de bol si avec votre Ange et le Kenny main Junkrat qui vous sert de mate vous vous faites poutrez, point virgule,
et de plus si vous êtes vénères tant que ça, y a qu’à changer de jeu! Non mais de qui se moque t’on?
On croirait qu’il y a un virus qui les fait exprès tomber sur eux.
Il faut brûler au napalm cette idée. Bien sûr ça existe, et d’ailleurs la plupart du temps quand une légende arrive comme ça c’est qu’il y a un peu de vrai
et quand c’est le cas évidemment on a l’impression d’etre David le petit contre Goliath surtout si c’est un Genji qui se vante du genre “I can slash everyone lol”.
Ca ne fait pas plaisir j’entends bien et il nous manque plus qu’une touillette pour remuer tout le sel dans notre café.
On a tendance à toujours avoir envie de voir les choses plus grosses qu’elles ne le sont comme les big mac.
World of warcraft n’avait pas ces problèmes parce que ça n’était pas le même schéma gustativement: ce qui gavait c’était plus un problème de contenu plutôt que la communauté.
Et puis ça n’est qu’un jeu, ça donne quoi si vous n’êtes pas top 500? Vous finissez sur la paille et terminé?
Au final vis à vis de l’ensemble des parties ça ne fait que ralentir un peu notre progression.

Voila désolé,le texte peut paraître un peu dark, catégorique, mais c’est pour le jeu :slight_smile: et pour le joueur de Brigitte qui me dira que “j’à qu’à aller me faire voir avec mon jeu!” parce qu’il se croit malin a tout intérêt
à ne pas participer tout rouquin qu’il soit.

J’ai essayé de mettre pas mal de noms du forum et de ne pas oublier ceux qui y joue un rôle. Ric-rac ça va être je crois.
Pourquoi fallût-il que vous m’ayiez lu, creusiez votre tête comme ça? Je vous imagine du coup faire la moue.
J’occis cette pensée de ma tête et préfère maintenant attendre peinard, perdu dans mon texte, que vous trouviez les noms.
N’oubliez pas les règles dans mon préambule: Gommez la ponctuation et les retours chariots.
Bon courage avec toute mon affection :D"

14 mentions « J’aime »

J’en ai reconnue quelque uns après le reste …^^

Spoiler 1
Spoiler 2

Je vais citer ceux-ci :thinking:

Très cool comme jeu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

yep ça en fait 2.

Karma ?
PointVirgule
VirusK
Goliath
Touillette

Je reprends le texte pour souligner les noms (certains n’ont pas la bonne ortho, ou il manque une lettre) :

Pour ne pas tout dévoiler d’un coup à ceux qui veulent chercher, j’ai découpé en paragraphe. Mais je n’ai pas tout trouvé, il doit en manquer.

1
2
3
4
5
3 mentions « J’aime »

Oh, j’ai oublié DavidL xD

En fait plus on lit et le relit, plus on en trouve :smiley:

J’ai plutôt raisonné en terme de prononciation plutot qu’en terme d’écriture.
Sinon y en a 27 en fait, j’en ai glissé un sans faire exprès ^^
Sinon c’est pas mal, juste un qui est faux.

vante, j'ai pas mis vanR ici
Miaou

Tourouk. Hein ?

DarkCat. Mais qui est Gorique ? ^^

Oui facile, même si je ne suis pas roux ^^

Et ron et ron.

Angelcaine (accompagné de ses 20 caractères).

1 mention « J’aime »

S’il vous plaît ne spoilez pas !
Non vraimment :confused:, ou mettez une balise spoil s’il vous plaît ! J’aimerais faire ce jeu fort amusant tout en lisant les commentaires, si cela ne vous déplaise :smiley:

3 mentions « J’aime »

J’ai corrigé.
Nouveau jeu : trouver celui/celle qui n’était pas prévu initialement :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’imagine que c’est impossible de franciser mon pseudo :smile:

Par contre, je n’ai pas trouvé VanR ni Magus.
Soit 2 symboles du forum :confused:

On trouve pourtant l’un des 2 au moins.
Il faut lire, et relire, et relire…

J’ai trouvé VanR même si la prononciation n’est pas totalement exacte. Cependant je n’ai pas Magus.

Résumé

et de plus si vous êtes vénères tant que ça

1 mention « J’aime »

Omg j’ai oublié Magus! Pourtant je l’avais mis dans ma liste…

Tu pourrras mettre ceux qui sont absents dans une deuxième version du jeu.
En ne dévoilant pas tout le texte d’un coup, par exemple en révélant les paragraphes au fur et à mesure qu’on trouve des noms.

Je t’avais dans la liste aussi, là je pense que je pourrais te glisser, mais du coup faudrait que je rajoute quelques phrases, j’ai bien 2 ou 3 pseudos à glisser.