Petite question de SR

Bonjour, c’est normal qu’après une partie de classé, je n’ai gagner que 6 points ?
J’explique le contest, j’étais a 2194 m’as cote max est de 2286 (je suis beaucoup au alentours des 2230, j’avais juste fait une mauvaise série de loose donc -100points) Donc la partie équilibré au niveaux des côte. Mais le truck c’est qu’il y a un plat et un silver dans m’as team (en face full gold) on gagne de façon assez expéditive je l’avoue (c’est la première fois que un plat avait autant d’impact dans m’as team mdr). Et la je vois que j’ai gagné que 6 points, la partie d’avant j’avais gagné entre 20 et 30 points (ce que je gagne généralement tous le temps).

Mais la ou je comprend vraiment pas c’est que quand c’est l’inverse (qu’il y a un plat et un silver en face) et que le plat fait tout le taff, je vais perdre -20/-30 voir + (à la même côte)

Qu’on gagne peu quand on win avec un plat je peux le comprendre mais alors que la team en face perde peu de point ducoup !
Et si c’est la team sans le plat qui win, bah ducoup la ils gagnent + et la team avec le plat perd + (ou alors que le plat)

Vous avez simplement gagné moins de point car vous avez stomp l’adversaire, donc moins de stats et donc de bonus.

Le nombre de fois ou on a stomp l’adversaire et que j’ai gagné des points normaux … Et puis la genre 6 points, si c’est pour en perdre 20 a la prochaine loose c’est super utile

Ou alors t’es juste fait porter par ta team qui a fait tout le taff.

Dans tous les cas peu importe, continue simplement de jouer.

De temps en temps tu auras le cas et c’est jamais pour rien, faut juste passer à autre chose.

Hum mouais,

Et non je ne me suis pas fait porter par m’as team, ou alors dans ces cas là je me fait porter H24 par la team xD

En gold les performances personnelles sont prise en compte dans le calcul.
Ajoute à ça une partie qui donc ne dure pas longtemps car vous les avez dérouillés.
Ajoute à ça le fait que le platine a peut être totalement carry votre team et que donc vous avez été moins performant puisque lui faisait tout.
Cela fait déjà 3 facteurs qui peuvent jouer sur le gain de sr.

Dans tous les cas, ça arrive, c’est comme ça.

(Et non, tu peux te faire porter par une équipe sans t’en rendre compte mais ce n’est pas le sujet)

1 mention « J’aime »