Est-ce qu’on peut enlever notre vie ou pseudo qui est affiché a gauche ou meme autres chose pour qu’on n’est un écran vide ou pas ?
Y’a certaines chose ou pour viser que j’ai trouver , sa c’est tres utile pour moi des que le viseur et sur la tete de quelqu’un sa lui mets les tirs direct dans la tete .
Puis j’avais un viseur qui été trop grand et je ne savais ou c’étais donc j’ai chercher un peu et puis voila !
Maintenant je me pose la question car je ne vois pas trop si on peut enlever l’ultime ect…
Ca ça ressemble à un trigger, c’est de la triche. Dès que tu passes sur un adversaire, le tir se déclenche automatiquement.
T’as rien le droit de changer au jeu, même son apparence en utilisant un autre logiciel. Ton compte risque d’être banni si tu fais ça.
Après les barres de vie, tu peux les désactiver, et réduire ton curseur à un point. Alt W te permet aussi de faire disparaitre l’interface. Tu ne verras plus que ton personnage.
oui mais je suis sur console ,
et je voudrais faire des captures , et du coup je fais tous remettre en normal ? .
Car le petit rond la je n’ai pas le droit le réduire ? ou autre chose ?
Je parlais du petit rond si c’est sa ba je fais remettre si c’est sa ?
Et quel tire auto ?
je ne savais pas qu’il y’avais sa moi , mais sa m’interesse pas sa , c’est juste pour faire des screen
Regarde dans les réglages manette si t’as pas une commande pour cacher l’interface. Tu dois l’avoir aussi. Le rond tu peux le réduire aussi sans problème.
Désolé pas trouvé en français et peut pas poster des videos, mais c’est faisable sur console:
h-ttps://youtu.be/aAiuJHJlXg4?feature=shared
Tu peux mettre en mod daltonien si tu cherches vraiment à changer un peu les couleurs du jeux au niveau alliés/ ennemis.
Après, malheureusement, impossible de changer le HUD
Merci merci , c’est mieux pour faires les captures graces en fin de games je peut screen mais parties et tous sa c’est bien merci merci encore une fois !^^