Et Bonsoir a tous et a toutes !
Je voudrais savoir si on peut se mettre en quelque sois la personne quand t-on joue pour voir se que sa fais , je demande avant de faire une conneries ,
Bonne soirée a tous et a toutes !
cordialement !!!
Et Bonsoir a tous et a toutes !
Je voudrais savoir si on peut se mettre en quelque sois la personne quand t-on joue pour voir se que sa fais , je demande avant de faire une conneries ,
Bonne soirée a tous et a toutes !
cordialement !!!
Seulement Rein peut le faire quand il tient un shield, en appuyant sur le click droit. Ca permet de voir dans son dos.
Sinon faut utiliser un emote. A une époque il y avait une histoire d’emote pour voir ce qui se cachait derrière un angle.
En replay tu peux aussi te voir à la troisième personne. Sinon en jeu c’est impossible.
Brigitte avec son shield, Mauga quand il charge, Venture quand iel est sous terre, Ball dans sa boule, Danger quand il bloque, Orisa sous ult, JQ le temps de lancement de son ult, Reaper en utilisant son TP, Mei en ice block et je suppose dans une autre mesure les ult de Bastion, Junk et Doom.
(m’enfin je comprend ta réponsen Reinhart est le seul à pouvoir TOURNER sa caméra )
Cela dit, en partie personnalisée, je crois que la forge permet de pouvoir se mettre en 3ème personne quel que soit le héros. Faut juste trouver le bon paramétrage.
Yep ! C’est faisable en partie personnalisée
Oh d’accord d’accord , dommage alors sa aurais changer un peu , merci merci beaucoup de faut reponse !!
tu as oublié reaper quand il ult sijpuis-jemepermettre
Juste ! Merci de le préciser