Pharah le parent pauvre des Devs, la mal aimée , pourquoi tant de haine ?!

Comment dire … ?
Je joue très souvent Pharah et ceux qui la critique généralement ne la joue JAMAIS le plus souvent ( juste à voir le nb de Pharah, utilisés sur l’ensemble des parties jouées en proportions des autres persos le + souvent présent) mais utilisent quasiment toujours des "hit Scan " en boucle . Du skills dans les shoots , les dgts de son propre missile si trop prêt ( -40hp d 'un coup sur 200 ! hummm ), de la visée prédictive toujours sur les déplacements de la cible , sans compter le lag serveur plus la lenteur des armes …y a un vrai challenge pour un joueur , pas fait pour les kids qui veulent juste du frags non stop ! ) ,
Pas de bouclier ou immunité minimale le temps de l’Ultime au moins ( !) pour ne pas servir SYSTEMATIQUEMENT de cible de foire immobile pour TOUS les « hit scan » de la zone ( pathétique et minable gameplay s’il en est sans style ni honneur ! )
A cela se rajoute un temps de vol et une capacité élévation rapide ridicules ( WILSON saute PLUS haut que le jet pack sans même parler de Genji ( difficile de faire un personnage tous jeux FPS confondus plus « cheaté » …bravo et consternant ! … !!!) . Et de plus vitesse et direction incontrôlable ou tellement mal malgré le ‹ pseudo › dosge des gaz, 200hp pour un perso soit disant en armure ( pathétique ) , 6 missiles lents , visibles à 300km à la ronde et avec un radius d’impact minable comme une simple balle de pistolet … pourquoi conserver un tel personnage sans lui donner les moyens de ses capacités , messieurs les Devs ?! Je sais que les enfants ( age mental ) névrosés et frustrée et rageux qui préfèrent jouer sur des personnages « one shot kill » pour assouvir leur ego ( tellement plus simple …) sont si influents dans la communautés, semble t il ,que vous préférez toujours up leur persos fétiches dés que possible pour garder une clientèle « casual » un minimum devant la désertion des serveurs actuels … Je pense que SEULES les compétitions E -sport sont DESORMAIS votre intérêt principal ( $$$ , sponsors …) et ce n’est certes pas les évents cosmétiques pour les autres types de joueurs qui changeront l 'intêret pour un jeu qui se noit dans sa propre vétusté. Aussi à quoi bon vautrer ce jeu dans la décadence du FPs, toujours un peu plus tourné vers la facilité et le déséquilibre perpétuel ? …
J’y crois encore ( si peu en fait …) même si je pense que ce mot est une lettre morte dans la mer de remarques dont vous ne ferez jamais aucun cas !
Et non je ne suis pas un "rageux " , j 'exprime un ressenti réel si il est encore possible d 'avoir un avis en ce monde …
A bon entendeur …

Ouais Blizzard n’aiment tellement pas Pharah qu’ils décident de la buff sur le Labo actuellement.

4 mentions « J’aime »

Tu l’as joue tellement que tu en oublie comment on écrit son nom !

1 mention « J’aime »

c’est à dire , des améliorations de quel type ?

Hover Jets

  • Movement speed increased 20%
  • Regeneration rate reduced from 50 to 35 per second

Barrage

  • Duration reduced from 3 to 2.5 seconds

Attends pardon mais…
Tu veux dire que tu viens faire un énorme pavé sur le forum officiel, critiquant le traitement d’un personnage, sans te tenir informé du traitement du personnage ?

1 mention « J’aime »

Je n avais pas eu l information … mais merci de me l’avoir donnée quoiqu’il en soit …à voir donc in-game ce que cela changera .

C’est moi ou tu as un problème avec les hits scans ? Se plaindre des hits scans en jouant Pharah c’est comme se plaindre de Winston/Zarya quand on joue Genji, et encore uniquement s’ils sont très bon. Car bon dès fois on sort DVA,Cree+Ashe et on galère à la tuer.
Elle est sytématiquement présente dans le TOP100 pour les DPS.
Elle a vraiment pas besoin de buff aussi incroyable que ce que tu espères.
En tant que support j’en peux plus de voir des Pharah, de tout les DPS c’est la seule qui s’attend à que je la babysite toute la game. C’est tout les temps les pires en ce qui concerne le spammage de « J’ai besoin de soins ». 90 % du temps ces joueurs sont incapables de switch. Donc non je ne la porte pas dans mon cœur.

J’avoue que les Pharah qui réclament à mort une Mercy pour le soin, sans compter ceux qui veulent que tu pocket h24 sans prendre en compte le reste de l’équipe …
Mais mis à part ça, c’est pas forcément un personnage qui a besoin d’un tas d’améliorations pour être viable. Quoi que bon son ulti c’est un bon ult de Kamikaze donc à la limite j’aimerais bien un délire style rappuyer sur la touche pour arrêter l’ult (mais y’a d’autres personnages qui mériteraient ça, genre D.Va)

Pharah encore plus cheaté que Genji limite, ce perso insupportable, pire idée du jeu de mettre une mouche a m*rde qui te tue en deux roquettes et qui est increvable avec sa mercy toujours collé avec. Normal qu’elle soit detesté

Mhh, sans Mercy, Pharah n’est pas plus difficile à tuer qu’un autre DPS, voir plus facile si elle gère mal le cache cache avec le décor. Du moins sur PC.
Avec Mercy, c’est autre chose, mais Mercy babysitant un autre DPS ou tank, c’est aussi très fort.
En fait, j’ai l’impression que si l’équipe est déjà plus forte, elle peut se contenter d’un seul heal et la pharmacie est free, mais sinon, sur des maps sans trop de découverts et de lignes de vue longues, ça ne sera pas forcément un avantage.

Tu joues sur console du coup ? Parce que je vois comment ce serait possible de dire ça en jouant sur PC honnêtement

Clique gauche sur le nom du joueur -> voir le profile et dans le lien il y a marqué « PC » ou « Console »

Bien vu. Bah dans ce cas je vois pas comment on peut trouver Pharah plus OP que Genji. Elle est moins résistante et moins agile, plus facile à toucher …