Hello tout le monde!
J’aurais besoin d’un petit conseil concernant l’égyptienne. Essayant de la jouer un petit peu, je voudrais savoir comment se maintenir en l’air constamment. Je constate que mon carburant baisse super vite. J’aimerai avoir des petits conseils pour rester en l’air.
2 mentions « J’aime »
Très mauvaise stratégie avec Pharah que d’essayer de rester en l’air constamment.
Changer continuellement de direction avec les boosters consomme pas mal de carburant. Faut bien anticiper ses trajectoires. Le carburant employé pour se réorienter ne l’est pas pour gagner de l’altitude. Faut la laisser filer sur sa lancée.
Très mauvaise stratégie avec Pharah que d’essayer de rester en l’air constamment.
Yep, lorsque tu es en l’air tu es une cible facile pour les hitscans donc assures toi de bien bouger comme le dit CyHu.
Sinon pour « bien » voler tu tapotes la barre espace et dès que tu vois que tu commences à prendre un peu trop de dégâts tu fîles !
Je suis pas une super bonne Pharah mais si je peux aider ne serait-ce qu’un tout petit peu ^^’
Regardes l’OWL sur twitch ou via le lecteur du jeu, tu peux apprendre de super trucs comme des nouveaux spots, des techniques, etc… ça peux aider. C’est le seul vrai conseil que je peux donner !
Regarde sur Youtube, il doit sûrement y avoir des tutos.
Sinon ne garde pas ta barre d’espace appuyée mais tapote la vite pour voler. Ça te fera consommer moins. Et vole avant d’utiliser ton shift, comme ça tu commences le vol a une certaine hauteur et ton carburant se recharge pendant l’animation du shift.
Garde en tête que certains toits te permettent de rester en l’air plus longtemps mais c’est compliqué.
Ah oui, et si tu es sur le point de tomber dans le vide car tu n’as plus te carburant, envisage le rocket jump et utilise ta mine contre un mur : ça te donnera quelques secondes.
Maintenant entraîne-toi en partie perso 
1 mention « J’aime »
Regarde les Pharah de l’OWL avec les replay dispo via le launcher du jeu, pour voir leur positionnement / utilisation dès booster / conflagration.
Il est tout à fais possible de voler sans jamais tomber avec Pharah
Normalement tu as assez de carburant pour tenir entre tes deux envolées (8sec). Comme ça à été dis plus haut, ne laisse pas le saut appuyé, mais fonctionne par petite touche. Il faut te dire que le carburant n’est pas là pour gagner en hauteur, mais plutôt te maintenir ^^
Sinon, ça à été dis, mais abuse du super jump
La métode est très simple, tu tire sous tes pied et exactement au même moment tu utilise ta compétence pour t’envoler ^^ sur certaine map tu touchera même la hauteur maximum ^^
3 mentions « J’aime »
Merci de vos conseils je vais travailler ça.