"Pigeon mouillé"?

j’écoute bcp les voicelines et baptiste n’arrete pas de dire ca, quelqu’un sait pourquoi ? y’a une reference particuliere ?

2 mentions « J’aime »

Alors j’ai à peu près 125h de Baptiste et c’est mon personnage le plus joué mais je l’ai jamais entendue pour le coup !

bon j’ai fait quelques recherches et apparemment c’est son bonjour « Ki jan ou ye » dans la langue de son pays d’origine … et ca sonne comme « pigeon mouillé »

3 mentions « J’aime »

Aaaaah xD

Oui c’est une de ces façons dire bonjour en créole haïtien (même si il me semble qu’il dit plutôt « comment va tu ? » plutôt que « bonjour »). ^^

Oui, j’entends toujours « Pigeon mouillé » aussi. C’est comme son ult, j’entends à chaque fois « Videz balles souillon ! ».

Cela dit, je trouve qu’ils ont trouvé (beurk, c’est redondant !) une très bonne voix pour Baptiste ! Une de celles que je préfère.

4 mentions « J’aime »

Moi j’entendais « Videz balles sous l’eau » ou « pluie de balles sous l’eau » ^^ !

Moi aussi ^^ limite la VF me fait encore plus apprécié le perso !

Je pense que c’est un teasing pour le prochain héros, un pigeon qui maîtrise l’élément Eau.
Une vidéo de Potxeca de 15min sur le sujet bientôt sur vos écrans.

6 mentions « J’aime »

J’ai toujours cru que, lors de son ulti, il disait « Vis des balles, souillon ». Genre… « Travaille dans une usine d’armement pour gagner ta vie » ?

Idem pour Hanzo, pendant longtemps, je pensais que sa phrase d’ulti était « J’ai l’droit d’attaquer au coup d’œil ! ». Ce qui ne veut rien dire.

3 mentions « J’aime »

Moi perso j’entends « Vide tes balles couillon » et a chaque fois ca me fait chialer de rire

2 mentions « J’aime »