j’écoute bcp les voicelines et baptiste n’arrete pas de dire ca, quelqu’un sait pourquoi ? y’a une reference particuliere ?
Alors j’ai à peu près 125h de Baptiste et c’est mon personnage le plus joué mais je l’ai jamais entendue pour le coup !
bon j’ai fait quelques recherches et apparemment c’est son bonjour « Ki jan ou ye » dans la langue de son pays d’origine … et ca sonne comme « pigeon mouillé »
Aaaaah xD
Oui c’est une de ces façons dire bonjour en créole haïtien (même si il me semble qu’il dit plutôt « comment va tu ? » plutôt que « bonjour »). ^^
Oui, j’entends toujours « Pigeon mouillé » aussi. C’est comme son ult, j’entends à chaque fois « Videz balles souillon ! ».
Cela dit, je trouve qu’ils ont trouvé (beurk, c’est redondant !) une très bonne voix pour Baptiste ! Une de celles que je préfère.
Moi j’entendais « Videz balles sous l’eau » ou « pluie de balles sous l’eau » ^^ !
Moi aussi ^^ limite la VF me fait encore plus apprécié le perso !
Je pense que c’est un teasing pour le prochain héros, un pigeon qui maîtrise l’élément Eau.
Une vidéo de Potxeca de 15min sur le sujet bientôt sur vos écrans.
J’ai toujours cru que, lors de son ulti, il disait « Vis des balles, souillon ». Genre… « Travaille dans une usine d’armement pour gagner ta vie » ?
Idem pour Hanzo, pendant longtemps, je pensais que sa phrase d’ulti était « J’ai l’droit d’attaquer au coup d’œil ! ». Ce qui ne veut rien dire.
Moi perso j’entends « Vide tes balles couillon » et a chaque fois ca me fait chialer de rire