Ping aléatoire selon les games

Salut,

Depuis 1 ou 2 semaines, selon les parties j’ai des ping différents alors que je suis sur le même serveur à chaque game (ams1)

Ca varie de 20 ms (mon ping habituel) mais la partie d’après je suis à + de 100ms sans aucune raison.

Pour éviter les réponses inutiles style vérifie ta connexion ou encore joue pas en adsl ect. Mon résultat speedtest est de 2ms 931.54 en download et 799.83 en upload.

Merci d’avance pour vos retours

Quel est ton FAI? Et, es tu sur d’être sur le même serveur ?

Je suis chez Orange et à chaque game je vérifie en appuyant sur ctrl + N et je suis sur ams1 donc j’imagine que je suis sur le même serveur ?

Pareil chez moi, ping habituel = 25-30ms sur AMS1 mais parfois on tombe sur un serveur à 100ms.

Je pense qu’un des serveurs de ce groupe n’a pas la même connectivité. C’est clairement côté serveur, et depuis la dernière saison.

De toute façon Je suis sur Orange fibre 2gb/s en RJ45 et très souvent sur AMS1 c’est injouable même à 25ms, j’ai une blinde de packet burst, les perso rollback, je reçois tous les packets en retard.

Dommage que les serveurs français aient été fermés (CDG1).

Salut,

Ce genre de tests servent ABSOLUMENT à rien si tu as des problèmes de connexion …

Tu dis que tu es ams1 en 20 MS (plutôt normal du coup), mais quand tu es à 100+, as-tu regarder le serveur si c’était le même par hasard ?

Un autre post parle d’un problème de ping sur une box orange

Oui le problème semble venir d’Orange… Perso depuis 2 jours je n’ai plus de problèmes

edit : Fausse alerte, le bug est revenu il y a quelques jours, c’est même devenu pire…