Bonjour depuis 3 jours quand je fais un partage de connexion avec mon téléphone , mon jeu bug (ping) une partie sur deux. J’ai déjà perdu 200 de SR à cause de ce problème et 2h de ban … J’ai essayé de modifier mon APN de téléphone , mettre à jour ma carte réseau mais rien a y faire.
Quel est ton opérateur, le ping enregistrés avant le bug, puis pendant. Et surtout arrives tu as obtenir une 4G stable lu fluctuente avec de la 3G?
Je suis chez Bouygues, j’ai 80/70 de ping en 4g et je passe à 800/1000 comme ça sans raison, et j’en sais rien comment on fait xD
Pour la stabilité ca peut dépendre de la couverture réseau de ton opérateur.
Dans un premier temps, essaie de partager mais via USB pour voir si c’est plus stable. L’usb est plus puissant que le partage par wifi.
Desactive les services update pour éviter les MAJ qui se mettaient en route en arrière plan.
En effet je suis toujours en connexion USB et Windows update. Je vérifie souvent avec la gestionnaire de tâche si qlc prend de la connexion et à part overwatch et discord rien d’autre
Desactive win update. Et stop steam ou autre logiciel susceptibles de lancer un téléchargement.
OK je stop Windows update et steam c déjà fait
Fait également un nettoyage niveau malware avec Malwarebytes.
Ouai c’est ce que j’ai fait car je croyais que c’était un virus ou autre. Et. Nn rien je te dit ça au plus vite
Bonjour YaOWz,
Malheureusement, aussi pratiques soient-elles, les connexions 4G ne sont pas recommandées pour les jeux vidéos.
En dehors de la distance vous séparant de l’antenne, de nombreux facteurs impondérables peuvent nuire à la qualité de la connexion. C’est le cas notamment du nombre de personnes actuellement connectées sur le nœud, mais aussi des parasites qui peuvent altérer le signal.
Je crains de ne pouvoir vous proposer d’autres solutions que celles qui vous ont déjà été données.
Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !