Salutations,
pour une raison dont j’ignore la cause, le ping sur le jeu ne cesse de monter et de descendre. De plus il est le seul jeu de Blizzard sur le quel je joue où je dépasse les 70ms (au minimum) alors que les autres jeux (WoW, HotS etc etc…) je ne dépasse pas les 30ms. J’ai vérifié les connectiques, les ventilations rien ne semblent être en cause. J’ai aussi désintallé au préalable “Window One Drive” qui faisait de DL et du UL en continue avant. Overwatch est le SEUL jeu pour l’heure qui me fait des monter de latence de 70ms <=> +300ms.
En partie rapide c’est chiant mais pas trop grave mais en classé c’est un véritable handicap.
Merci de bien vouloir m’aider.
Bonsoir , j’ai exactement le même soucis depuis 3-4 jours . Tous mes autres jeux aucun soucis de lag freeze , ping inférieur à 30 , mais sur ow la misère 60 minimun à 250 300 max , ranked injouable . Alors que toutes les saisons passer et depuis la sortie du jeux j’ai jamais eu aucun soucis de ce genre .
Je relance l’annonce pour qu’elle soit traité avec un début de réponse
pareil pour moi et sa commence a m’énerve sérieux impossible de ranked
Bonjour à tous,
Pour résoudre ce problème de connexion, je vous propose dans un premier temps de consulter cet article.
Si le problème persiste, veuillez s’il vous plait fournir les informations suivantes:
Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Fournisseur d’accès Internet : SFR
Pays - France
Modem (et la version du firmware si possible) - NB6-SER-r2 FW: NB6-MAIN-R3.5.8
Router (et la version du firmware si possible) - pas de router
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller Fw: 10.23.1003.2017
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) - Ethernet
Système d’exploitation - windows 10 Professionnel 64 bits
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) - ceux de widows (je c’est ou je vais sur le net )
merci encore a @zarnalaki pour nous venir en aide
WinMTR statistics
| Host | % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
| 137.237.192.77.rev.sfr.net | 0 | 233 | 233 | 0 | 0 | 3 | 0 |
Mioko, le reste des informations s’est-il perdu lors de la création du sujet ou rencontrez-vous des difficultés pour les publier ?
Le plus simple sera généralement d’héberger le contenu des Tracert, Pathping, Winmtr and Looking Glass sur une plateforme comme Pastebin pour ensuite simplement publier ici les liens conduisant aux fichiers.
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !