Plat 2 et je tombe avec un non classé 35 heures de jeu

Ok expliquez moi c’est quoi ce bordel ?
Comment je peux être plat 2 et tomber avec quelqu’un qui fait la deuxieme partie compétitive de sa vie ? Du coup le mec se fait flame dans la game et passe sa pire game.
La faute à blizzard qui ne sait pas faire du matchmaking et qui fait passer des mauvais moments à tout le monde

1 mention « J’aime »

C’est depuis la sortie d’Ow2 que le matchmaking n’a aucun sens. N’espère pas tomber sur une partie ou tout le monde à le même Elo car ça n’existe pas. A partir du moment ou je suis en game GM et que je suis avec un mec unrank je ne me pose même plus de questions.

Mais c’est grave, j’vois pas d’autres jeux compétitifs ou l’écart de niveau est aussi grand. Ce jeu rien n’a rien de compétitif serieux c’est du random queue !
Avec le nombre de joueurs, comment ca se fait que les games ne soient pas plus équilibré ?
Je suis même prêt a attendre 10 minutes de queue si il faut pour avoir des games equilibrées

C’est pour ça que je ne fais quasiment plus que du scrim. Le reste n’a plus rien à voir avec de la compétition et les rangs sont juste décoratif maintenant.

1 mention « J’aime »

T’as bien raison, faut que j’me trouve une team.

Je suis d’accord c’est le plus intéressant

Nan nan c’est bien quasiment mdr

Désolé j’ai répondu trop vite et j’avais lu je ne fais quasiment plus de scrim…

Oui les parties persos c’est cool, mais pas forcément équilibré non plus pour les âmes fragiles.

Salut,

Sur OW2 nous tombons plus bas à la fin de nos placements à cause des nouveaux joueurs.

Mais en faisant tes placements tu peux très bien jouer avec des master voir plus et finir max en P4 avec 5-0.

Avec les 1 000 points de diff, absolument rien de choquant de tomber avec des nouveaux joueurs en platine … Pour le coup c’était bien pire sur OW1 avec les placements des nouveaux joueurs .

Je sais pas si t’as déjà joué à Apex ? J’étais dans le cas de la personne nulle, en bronze, qui se fait rouler dessus par des gens qui n’ont clairement rien à faire là. Pourtant, on avait le même badge. Alors je crois que le système est fait différemment, mais le résultat est là : je ne joue plus à Apex. J’espère que les petits nouveaux et les moins bons resteront sur OW malgré tout.

Le scrim c’est vraiment sympa la plupart du temps… quand les équipes gonflent pas leur SR moyen xD

C’est vrai que les équipes qui gonflent le SR moyen sont carrément ridicule. On avait fais un match la semaine dernière en 3k8 (Notre côte moyenne). Les mecs en face après avoir finis la session était en 4k3… Ils l’avaient faussée en disant qu’ils étaient 3k7. Ce qui est un peu con pour eux c’est qu’ils ont quand même galérer pour arracher la victoire. C’était un peu de l’humiliation qu’ils ont reçu (En plus d’un blacklist)

1 mention « J’aime »

Salut,

En scrim ça gonfle TOUJOURS son SR ! Mais oui c’est sympas :slight_smile:

1 mention « J’aime »

On nous avait dit que les FR avaient beaucoup tendance à gonfler par rapport aux autres nationalités ^^

Tu te retrouves à scrim deux équipes du même SR à 1 semaine de différence avec des résultats complètement opposés…

1 mention « J’aime »

Je me plain de se problème depuis des semaines avec des amis

sur les six derniers match, 5 win et toujours meilleur heal.
Rang inchangé…

Je te conseille d’essayer d’obtenir le meilleur dps en plus du meilleur heal.

Quand tu es sous ton niveau et que tu mérites de monter, c’est facile à faire.
(Bien sur pas de self heal à feed en front haha)

Ca marche dans les deux sens hein. Master, GM qui tombent avec des platines en ranked c’est pas génial non plus ^^’
Le pire c’est que souvent les platines ou underrank qui tombent dans des parties plus hautes que leur niveau ils ont un winrate très faible (30-45%), donc ça exclu l’hypothèse qui dit qu’ils sont peut être là car ils sont très bons et vont monter :laughing: Blizzard quoi.

En même temps j’imagine que avec un winrate plus élevé, ils seraient plus haut en sr.