être plat 4 et tombé vs master 5 en ranked!
C’est quoi le projet?
Si c’est une blague c’est pas drôle!
Evidement c’était un smurf !
Merci encore, merci bien, merci beaucoup!
Y’a des anciens plat et diamants qui sont montés facilement en Master récemment. Du coup c’est pas si incongru que ça si t’as un temps de jeu inférieur à eux.
Super pour eux mais pq je joue contre eux du coup ? si ils sont master il joue a la limite contre des diamants… La je suis plat 4 soit low plat… bref
Rien de nouveau… sur un autre compte je peux rank en duo supp avec des bronze et la partie d’après arrivé dans des games diams/master.
On n’a plus de limitation de rank sauf en squad.
Déjà de base un master 5 il va rouler sur des platines, donc smurf ou pas je vois pas la différence…
Par contre, je te rejoint. Aucun platine ne devrait être match avec des master, tout comme des golds de la saison d’avant qui n’ont pas improve se retrouvent master cette saison car le jeu est fo)ucked.
Bha c’est bizarre, parce que de ce qui est dit sur le forum, en plat ça joue bien, ça devrait tenir face à du master =D
Salut,
Bah normal, c’est 1000 de différence, dans ton cas tu as 900 de différence, rien de choquant comparé à avoir du gold en GM comme nous avons pu avoir
Salut,
Non pas forcément, tu vas surement en avoir aussi un dans ta game, mais malheureusement pas forcément sur le même rôle.
Puis ce n’est pas parce qu’en face ils ont un joueur plus haut que certain de chez vous que c’est perdu, ça ne veut pas dire grand chose, il faut s’adapter, jouer en équipe et le counter au max.
Après oui, à des moments tu ne peux rien y faire.
la ranked est actuellement comme la partie rapide sauf que les gens ne sont pas remplacé, mais a part ça il y a vraiment pas de difference vu les écarts possible.
en gros la ranked existe comme la plupart des jeux mais ne signifie plus rien actuellement a mon gout comme aucun équilibrage juste des temps d’attente réduit au max
On a toujours le même problème qu’avec OW1, les soloQ sont mélangés avec les teamQ. C’est à mon avis, le plus gros écueil que rencontre leur système d’équilibrage.
Un MM n’a aucun sens avec des équipes, constituées de joueurs qui font des comptes exprès, souvent derank pour jouer avec les potes et ne jouent au final peut être que 3-4 parties par saisons. A cela on rajoute le fait que les équipes sont pas forcément fixes, ça ne peut pas fonctionner.
Faudrait vraiment séparer TeamQ de la SoloQ et proposer aux premiers un système complètement différent, avec des ligues ou des tournois géants, des clans…tout sauf un système avec MM, c’est une aberration. La suppression du MM, devrait leur permettre de trouver des parties plus rapidement.
Globalement la soloQ fonctionne, ça devient juste n’importe quoi lorsqu’on y rajoute des premades.
Avec la sortie du PVE, ils changeront peut être de système puisque celui ci permet à des joueurs de jouer ensemble. Ca permettra d’attirer et de garder des joueurs qui veulent jouer en groupe sans forcément les lâcher directement dans un mode compétitif spécialement pour eux.
Ce ne sont pas les premades qui tuent la solo Q.
On rappel que c’est un jeu D’ÉQUIPE !
Ca serait juste normal de vous comporter comme membre d’une. Premade ou non.
Si c’est un jeu d’équipe pourquoi vouloir jouer avec des joueurs en soloQ et pourquoi vouloir conserver un système de MM pour elles alors que ça fonctionne pas. Tu t’en plaignais encore récemment.
C’est certe un jeu d’équipe mais tu ne peux progresser individuellement à ce jeu qu’en soloQ. En équipe, tu vas te brider, te caler sur le rythme de tes coéquipiers et tu vas surtout travailler que tes compétences de teamplay. Les deux sont indispensables mais ne fonctionnent pas ensemble.
Parce que 90% des joueurs veulent juste lancer le jeu et jouer.
Le reste bahlec.
Et c’est relou déjà de bloquer les équipes, alors si en plus tu leurs rajoute encore du temps d’attente pour satisfaire ceyx qui comprennent pas que c’est un jeu d’équipe, on avancera pas