Platine c'est bien ou c'est nul

Je suis platine 5 et j’ai gagné 5 game sur 7 et j’ai perdu 1 si je gagne les 2 games Sans perdre je vais monter de beaucoup et elo Platine c’est bien ou c’est nul

ca reste une grosse possibilité mais pas forcement monté de beaucoup ca depend qui tu joues.

c’est pas très different de silver gold, tu vois les memes erreurs ou gameplay juste qu’ils sont mieux puni et que peut-etre ça s’organise mieux pour les ults mais sans certitude pour ma part

Le haut platine c’est pas mal, surtout si tu joues depuis peu et que c’est tes premiers placements

C’est le début de la partie haute du classement.
Les erreurs commencent à être punis, mais y’en a encore pas mal.

Salut,

Pour moi le plat est le pire élo, mais oui si tu fais 7-2 tu peux prendre 3 divisions d’un coup :slight_smile:

Par rapport à quoi du coup ?

Le principe du mot pire c’est que ce n’est pas relatif, justement :wink:

Du coup j’imagine qu’il y’a pas besoin d’arguments et que le pire elo c’est celui ou l’on se trouve

Le terme n’est pas relatif.
Les arguments qui mènent à qualifier un élément comme étant le pire, eux, sont propres à chacun.
Je pense qu’il est assez évident que pour un joueur qui n’a jamais dépassé le gold, le platine ne sera probablement pas le pire elo :wink:
Pour ceux au-dessus qui y sont passés, par contre, y’a moyen.

Et si je fait du 7-1 c’est encore mieux

Cela n’empêche en rien d’argumenter.

Et je doute que la réponse était adressée à toi…

Moi non plus ça tombe bien

1 mention « J’aime »

C’est indiqué à qui une personne répond.

Mais dans tous les cas, c’est un forum public, on ne peut pas empêcher quelqu’un de répondre.
Par contre si les posts de quelqu’un ne nous intéressent pas, on peut les masquer (sauf lorsqu’ils sont cités) en cliquant sur le profil de la personne.

C’est pas la première fois que tu sors ce genre de truc. Faudrait peut-être que tu finisses par comprendre que t’es pas seul sur Terre, et que si tu postes quelque chose sur un forum public, tu dois accepter que tout le monde puisse y répondre. Ou alors tu te débrouilles pour créer une conversation privée avec tous ceux que tu auras choisis. Ou t’écris dans un journal intime.

1 mention « J’aime »

Désoler mon reuf je comprends rien a se site c’est pour sa

Salut,

Désolé pour ma réponse tardive.

Dans le sens ou sortir du plat est de loin le plus complique et ça tous les streameurs qui font des unranked to GM passent beaucoup plus de temps à en sortir et le disent.

Bah tu as le nouveaux joueurs qui sont gold et qui n’ont absolument rien à faire là, tout comme tu as les smurf qui pop plat maintenant et qui eux non plus n’ont rien à faire là. Tu te retrouve avec des silver comme des GM en plat et c’est un Bazard sans nom.

Ouais je sais pas.

Même s’il est vrai que je m’acharne à essayer de sortir du plat depuis la sortie du 2 et je peux donc que aller dans ton sens pour l’instant.

Maintenant je me suis remis en question et j’ai pas encore bien compris qu’elle est la véritable astuce pour gagner 80% des parties en plat 3-2 et 1 …

J’ai fait 7-14 et 7-14 deux fois de suite pour passer de plat 1 à plat 3 et en un seul 7-1 je suis revenu plat 1… mais impossible pour moi d’aller plus haut, j’ai pas le niveau.

Je pensais avoir un meilleur niveau et que c’était parce que j’avais pas encore beaucoup joué au 2 que j’étais stuck, finalement j’ai beaucoup joué en saison 2 et je suis toujours bloqué donc j’imagine que c’est mon véritable niveau et que au dessus ils sont devenu meilleurs que moi.

Après pour moi je sais pas dire si cet elo est pire, surtout que je joue pas avec des plat au final c’est plutôt des diamants master que je croise avec le titre de la saison 1.

Le problème de la saison 2 c’est que tu peux être classé X, mais jouer avec n’importe quoi en niveau.

Donc au lieu de tomber avec des plats /diams, tu vas avoir des master ou même du bronze.

Niveau partie, c’est pas ouf.

Raison pour laquelle j’ai stop la ranked.

Quand t’arrives en plat et que tu as les nouveaux joueurs, des diams/ master et des bronze dans la même game…

Les parties ne sont pas ouf et c’est assez toxic comme milieu pour jouer.