Plus aucun sons. [PC]

Bonjour,

Depuis deux jours maintenant, aucun des sons d’Overwatch n’est lu par le jeu. Parfois, j’ai un semblant de feedback audio, mais cela dure généralement moins d’une seconde.
J’ai tester si les sons étaient bien lu par d’autres applications, aucun soucis de ce côté là.

Mes drivers sont à jour, ma version d’Overwatch aussi.

Merci d’avance

Config :
MSI GP62 6QF
Win. 10 Edition Fam. Ver. 10.0.17134
NVidia GTX960
Intelcore i7-6700 HQ

Bonsoir Itoy0,

Je vous invite à lancer une vérification des fichiers du jeu.

• Lancez le client Blizzard
  • Allez sur l’onglet d’Overwatch
  • En dessous du logos d’Overwatch cliquez sur Options
  • Dans le menu cliquez sur Vérifier et réparer

Si le problème persiste, ne perdez pas du temps à essayer de comprendre d’où vient le problème et réinitialisez toutes les options du jeu par défaut.

• Lancez le client Blizzard
  • Cliquez sur le logo de blizzard
  • Dans le menu, cliquez sur Paramètres
  • Dans la fenêtre des paramètres, cliquez sur la catégorie Paramètres du jeu
  • Cherchez Overwatch et cliquez sur le bouton Réinitialiser les options en jeu

Merci pour la réponse.
J’essaye tout ça et je reviens vous dire ce qu’il en est.

Bonne soirée.

[EDIT]

Aucun changement après la vérification et la réinitialisation des paramètres.
Je penses faire une re-install du jeu demain si personne n’a d’autres solutions.

Merci, pour la réponse en tout cas.

Humm, Vous pouvez toujours essayer les solutions de blizzard : https://eu.battle.net/support/fr/article/34792

Les solutions blizzard concerne du matériel, et puisque mes hauts parleurs sont fonctionnels, je ne pourrais pas aller plus loin.
Je tente une ré-installation du jeu et on verra bien.

1 mention « J’aime »

Bonjour Itoy0,

Si le problème ne concerne qu’Overwatch, avez-vous vérifié le réglage du son dans le mélangeur de volume de Windows ?

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour Zarnalaki,

Oui, et j’ai des bouts de sons qui se jouent. Donc le mélangeur n’y est pour rien.
Ma connexion est un peu lente et Overwatch ne s’est pas encore réinstallé. Dès que j’ai de nouvelles informations je reviens vers vous.

Merci pour la réponse.

Si le problème persiste suite à la réinstallation, je vous invite à vérifier si dns le menu Jeu, les paramètres Vitesse d’envoi du client limitée et Vitesse d’envoi du serveur limitée sont bien désactivés.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

En effet, le problème persiste et je n’y comprends rien.
Les options de vitesse d’envoi sont bien désactivés.
Je n’ai toujours pas de sons dans le jeu.
Par contre, quand Overwatch n’est pas affiché mais en cours d’utilisation, j’ai bien les sons.

Bonjour, pour moi meme probleme j’ai le son dans les menu mais pas dans le jeux !

Je viens de supprimer mes pilotes dans le gestionnaire de péripherique et actualiser cela refonctionne pour ma pars :wink: