Plus "d'inter saison" ?

Bonsoir,
je débarque un peu comme un chou fleur avec ma question mais ça m’intrigue.

Depuis quand l’inter saison dure aussi peu de temps ?

J’avais le souvenir de longs jours pénibles en QP en attendant la réouverture du mode compétitif.
Là j’ai à peine le temps de dessoûler du nouvel an que, pouf, de nouveau dispo.

Ça vous interpelle aussi ou je suis sénile et c’est comme ça depuis un p’tit moment ?

4 mentions « J’aime »

Bah, il me semble que c’est la première fois.

1 mention « J’aime »

C’est là première fois

Je n’en vois pas l’intérêt, juste pour ne pas laisser les gens faire des pauses.

L’argent.

Blizzard étant une entreprise chaque actions qu’ils entreprennent a pour finalité plus d’argent. Probablement qu’ils ont remarqués que les chiffres baissent pendant l’intersaison. Inutile de garder quelque chose qui fait perdre de l’argent si c’est le cas.

Mais l’absence d’intersaisons, c’est pas dû au passage de l’année ? Ou ce sera comme ça tout le temps à l’avenir ?

Elle existe toujours et dure 2 heures.
Ça n’avait aucun intérêt de toute façon.

C’est très bien comme ça.

L’hors Saison c’était juste un moment chiant et sans intérêt à passer.
Perso si j’ai envie de faire une pause en ranked, je la fais quand je veux. J’ai pas besoin, ni encore moins l’envie, qu’elle me soit imposée.

Ho, moi j’aime bien l’intersaison, ça permet de faire des ranked sans perdre de points !!!

Non mais c’est juste que c’était un stagiaire qui avait codé les traitements entre les saisons, maintenant, ça tourne en 2h :upside_down_face:

1 mention « J’aime »