Plus possible de parler ET de voir les messages (voice chat , et chat écrit)

Bonjour , Depuis 2/3 semaines environ je suis dans l’impossibilité de :
-Voir les messages dans le tchat (tchat all et chat team)
-je peux écrire les messages dans le tchat mais PERSONNES ne les voient (je le sais grâce a un amis)
-Je ne peux plus parler dans le voice tchat

J’ai déjà était voir sur tout les forums , fait TOUT ce qu’il y a d’écrit , et rien ne marche .

Merci d’avance !

Tu ne serais pas ban?

Bonjour AshS,

Vérifiez si cela ne viendrait pas des paramètres de confidentialité de votre compte Battle.net.

Bonjour !
Dans mes paramètre de confidentialité j’ai d’activé :
-La discussion écrite , La discussion audio suggérer mon profil au amis de mes amis , Nom réel , Groupe Battle.net .
J’ai la messagerie privée en « Tout le monde » et la discussion audio en écouter pour parler , donc le problème n’a pas l’aire de venir de la (à mon avis) .
Et je ne pense pas être mute ou ban car je n’ai eu aucun message pour m’en prévenir .

Bonjour à tous,

J’ai exactement le même problème pourtant j’ai toute les options de confidentialité d’ouverte à tous. J’entends mon micro s’ouvrir mais l’icône de discussion se s’ouvre pas. J’ai réinstallé le jeu. Je n’entends personne pourtant je vois le haut parleur s’allumer sur mon écran quand ils parlent mais je ne les entends pas. Est ce encore un conflit avec Discord ? même si je ne suis pas en vocale dessus ?