Points de compétition classique

Bonjour,

A quoi servent les points de compétition classiques (blancs) ? :face_with_monocle:
On ne peut rien acheter avec et les points de compétition (rouges) sont converti en blanc à la fin de l’année :clown_face:

1 mention « J’aime »

Normalement ca sert à acheter le skin or basique. Les rouges servent que pour l’émeraude non ?

Non, même le skin en or coute des pièces rouges :neutral_face:

bonjour bonjour , Les pieces blanche ne servent plus a rien si vous ne les utilisée pas c’est débile mais c’est comme sa et pour arme or ou émeraude c’est bien des pieces rouges !

Cordialement !

Bonjour,

Les points de compétitions blancs sont les anciens points de compétitions d’Overwatch. Désormais, il permette l’achat uniquement des armes en or cependant il n’est pas possible d’en gagner pour l’instant.

Jusqu’à à peu près février 2025, les nouveaux points de compétitions les remplacent permettant l’achat des armes en or et des armes en jades. Une fois cette date passée, les nouveaux points non utilisé seront converti en ancien points de compétition et viendront s’ajouter à ceux déjà existant.

1 mention « J’aime »

Oui voilà exactement

1 mention « J’aime »

Oui car :

Il faut 3000 points pour acheter une arme en or.
Si tu ne possèdes pas 3000 anciens points de compétition il n’est pas possible d’acheter des armes en or, et il te proposera l’achat en nouveau points de compétition.

soit je ne sais plus lire soit tu as oublié une négation quelque part, ce message dit un peu l’inverse de ton premier message.

perso j’ai 3000 points blanc et c’est ce qu’il me demande pour une or, pour un jade il me demande les rouges donc comme tu l’as dis dans ton premier message, après ils ont annoncé que oui au bout d’un an le points rouge ce transformeront en blanc et pour moi quand j’ai vu cette annonce a la sortie des jades, c’est parce a par certain rare skin ou perso, les jades n’auront interessé personne comme la plupart des or sont mieux, perso j’ai accumulé les 2 et j’use même pas, les rouges s’accumule trop facilement et étant joueurs d’ow1 où il y avait une limite max sur les blancs, j’ai des armes en or sur des persos que j’use même pas. donc a par si je compte prendre des armes en or sur tout les nouveaux perso d’ow2 et là je serais obligé d’attendre la transformation d’un an.
surtout si il reduisent le temps de saison de 10 semaines a 8 comme celle-ci ca va etre encore plus facile le reset du gain des 3000 premier points.
a voir si d’ici février ils proposent autres chose pour les points compétitif ou une limite pour les blancs, sinon en février j’aurais surement 45000 points blanc qui me serviront a pas grand chose
mais je pense qu’ils vont rien faire et cherché a vendre des skins d’arme mythique comme celle de rein contre de l’argent ou des credits jaunes

Effectivement, j’avais oublié une négation. Ça m’arrive souvent quand j’ai une idée en tête pour le début de la phrase et que je change en plein milieu sans toucher à ce que j’ai déjà écrit.

1 mention « J’aime »

ah ok , mais c’est pareil avec les 3000 points rouges tu peut l’acheté avec l’arme en or quelque sois les points