En game je vois beaucoup de gens qui ont leur pseudo écrit d’une manière différente du pseudo des joueurs classiques. Quand on appuie sur TAB en game, les pseudos sont écrits un peu en gras et les lettres sont proches entre elles comme ça (c’est clair ?). Mais certaines personnes ont un pseudo avec des lettre qui ne sont pas écrites en gras et les lettres sont espacées c o m m e ç a. Comment ils font ??? (désole pour les fautes)
Ils utilisent des caractères spéciaux. Tu peux les retrouver avec des sites ou bien en utilisant l’outil charmap de Windows. Tu peux faire des trucs de ce genre la : ᶆᶏᶃᶙᶊ
D’accord, mais les caractères spéciaux etc ne passent pas dans les pseudos blizzard, si ?
Ils ne passent sans doute pas tous. Mais certains passent. J’ai pas la liste des caractères autorisés par contre.
D’ailleurs ça m’a toujours étonné que Blizzard n’ait fait aucune limitation pour des pseudos.
J’ai même croisé des gens avec un pseudo vide (en utilisant certainement des caractères qui ne s’affichent pas).
J’ai connu des jeux en ligne où rien que les accents étaient interdits dans les pseudo.
Là par contre dans Overwatch c’est vraiment n’importe quoi.
Mais du coup quelqu’un a une liste des caractères autorisés ? (ALT + *** certainement)
J’ai un tréma et un accent circonflexe dans mon pseudo (et c’est très rare que ça passe) , donc je pense que si.