Post Contenders

C’est sur quel site ? Overwatch League ou Contenders ?

désoléééé my bad c’est de 23h à 8h du mat un truc comme ça mais ça commence à 23h! ^^’

Contenders

1 mention « J’aime »

Pour finir quelqu’un a fini par comprendre comment le site fonctionner ? J’ai l’impression que Mercy va me passer sous le nez :frowning:

moi aussi ='c
normalement aujourd’hui il y avait un live à 2h et 17h, y’a rien eu.
Je comprend pas le site j’ai regardé 2 live jusqu’à maintenant et j’ai même pas reçu le skin de sym ;'c

C’est pas nos heures au cas où ^^’

La y’ena un maintenant

En faite je pense que le problème est que c’est pas adapté au heures européenne comme en OwL

je le sais bien je convertis le temps en heure dans ma ville :c
et non y’en a pas en ce moment…

Bah alors je suis arrivé sur la fin et du coup c’est devenu une redif

Le prochain (d’après YouTube) serait le 29/10/2020 à 18:50

1 mention « J’aime »

D’après le Twitter des Contenders, il y a le lancement des Contenders européens dans une heure. Voilà

Je viens de recevoir le skin de sym!! :slight_smile:

J’ai oublié que ça avait commencé et j’ai regarder 1h :sob:

Dommage qu’on ait aps de compteur qui traine ^^’

Je l’ai toujours pas eu :confused:

t’as encore le temps t’inquiète :stuck_out_tongue:
maintenant go rush le skin mercy et du coup puisque j’aurais un skin un peu « rare » je me forcerai d’avoir les goldens armes avec ehehe

  • aujourd’hui il y a un match à 19h!
3 mentions « J’aime »

Avec le temps qu’il reste je pense c’est mort pour Mercy :frowning: Je croise les doigts pour celui de Symm

Edit : Si je ne me trompe pas il y a des match Américains de 15h à 19h puis c’est les européens jusqu’à minuit c’est peut être pas mort !

Mais là jusqu’à 10 décembre il y a des matchs casi tout les jours c’est pas du tout mort ta le temps de gagner 6 fois le skin mercy xD
Si je me trompe pas c’est 15h pour l’avoir nan?

Ouaip c’est 15h mais avec les cours et tout j’ai un peu de mal à suivre les horaires des Contenders mais ici ça devrait aller jusqu’au 31 octobre y’a déjà des matchs de 15h à 00h donc ça fait 7h par jours et c’est bon ^^

Par contre, on gagne aussi des Tokens ?

non =(

(20 caractères)

Oh nul :frowning: je suis à 99 Tokens xD