Post Contenders

oh nan mais comment c’est possible d’être aussi malchanceux

1 mention « J’aime »

Par contre, je me suis trompé dans les horaires ! En faite, les match américains ne sont pas à 15h mais après minuit :frowning: !

J’ai un peu mal avec les horaires américains.

pareille mais marque l’horaire sur google, il la convertit en horaire dans ta ville :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’avais jamais eu l’occasion de regarder les contenders (merci au télétravail) et c’est sympa mine rien… Dommage que le bazar ne soit pas en français.

il y a un live maintenant!

2 mentions « J’aime »

Par contre ça marche comment ? Ça fait 2 fois que je vais sur le site et ça marche pas, quelqu’un peut m’expliquer comment il fait pour avoir les skins ?

C’est comme avec l’OwL avec les tokens, il faut connecter ton compte et regarder.

——————

Par contre, je veux bien rush les heures pour Mercy mais par contre que le site dit que ça dure de 19h a 23h/00h mais que ça s’arrête à 22h c’est pas du jeu !

1 mention « J’aime »

Pas grave y’a le NA juste apres

genre tu as le compte a rebours qui compte en visio

2 mentions « J’aime »

C’est long de recevoir les skins parce que j’ai regardé 10h +/- et j’ai pas encore eu Symm :frowning:

je sais aps à combien d’heures je suis xd

le prochaine est le 30/10/2020 18:50

3 mentions « J’aime »

Je rush les heures, j’ai laissé mon pc tourné toute la nuit pour avoir mes skins. J’espère qu’avec aujourd’hui et demain ça ira :frowning:

Y’a que les live qui comptent xd

Bah j’ai maté le live européens de 19h à 22h et celui des US de 00h à je sais pas quand vu qu’il était pendant la nuit. Enfin d’après Youtube il a durer 7h40 ! (Je le regarde bien sur le site de l’OwL contenders. :frowning:

Ouais j’aif ait la même et au réveil j’étais sur une redif depuis quelques heures

Pareil, je suppose que ça c’est terminé à 4 ou 5 h du matin.

Hey Zonedetec, tu l’avais reçu tout de suite où ça a pris quelques jours ? J’ai regardé plus de 20h et j’ai reçu aucun des deux :frowning:
Et bon l’assistance technique du forum sert pas à grand chose…

Je peut pas te dire je calcul pas le nombre d’heure de chaque stream que je regarde, mais quand je l’ai reçu je venais de finir un stream (hasard ?) :confused:
Je suis casi sure que j’ai regardé 15 heures et j’ai toujours pas celui de Mercy donc à savoir :-:

2 mentions « J’aime »

Dans l’assistance technique deux trois personnes se plaignent de rien avoir reçu donc je croise les doigts que ce soit juste un problème où une longue attente :frowning:

1 mention « J’aime »

Je pense c’est juste un temps d’attente et même si c’était un problème il le régleront :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’espère dans le doute je vais regarder aussi ce soir !

1 mention « J’aime »