Potxeca et ses déclarations magiques

Ce n’est pas envers la 222 que je pensais :joy:

Y’a de grandes chances que la dive revienne en force ouais.
Une bunker un peu remanié aussi j’imagine

Le truc c’est que si ça sort QUE en owl dans un premier temps ils pourront peut être pas l’accompagner d’un patch d’équilibrage

Encore ce fameux argument du “ce sera plus simple à équilibrer” qui à été discuté en long en large en travers depuis des mois.

1 mention « J’aime »

C’est là le gros soucis. Normalement l’OWL suit les patch live. S’il patch également les héros pour l’étape 4 en supposant que la 222 est bel et bien implémenté on va se retrouver avec l’owl en avance sur le live.

Si en revanche la 222 passe mais qu’on n’a pas un équilibrage avec, on risque de se retrouver avec une méta mal équilibré pour ce stage.

Bah si c’est Jeff qui le dit.

1 mention « J’aime »

En fait ils peuvent toujours équilibrer le live en même temps, mais au prix d’un potentiel déséquilibre pour certains héros jusqu’à l’arrivé de la 2/2/2

Y’avait toujours rien d’officiel quand tu l’as annoncée. Il faudrait peut-être ne pas déformer nos propos pour commencer un « débat » sur de bases saines.

3 mentions « J’aime »

c’est si dur que ça d’avouer qu’il avait raison?

On a pas dit qu’il avait tort, on a juste dit, à l’époque où il a relayé l’information, que ce n’était pas officiel. Relis le post.

3 mentions « J’aime »

Ba bravo le fameux « Je VoUs l’AvAEz biEn DiS mdrrrr » vient de Potxeca lui-même, alors que depuis le début ce qu’on te reproche c’est d’affirmer qu’une chose est officielle alors qu’elle ne l’est pas pas

je me permets de citer le poste de Paillette du 16 juillet :

Continue de raconter n’importe quoi à tes viewers, et participe à rendre crédule des gens qui t’écoutent, ça confirme juste la comparaison avec Lama fâché, et sois fier de toi en plus c’est génial change rien. Pendant que certains « militent » sur internet pour sensibiliser les jeunes ou les moins jeunes à toujours, toujours, vérifier les sources, jamais RT/like/partager une info dont on a pas vérifié la provenance, t’es tout satisfait de toi-mêm à pas comprendre la différence entre une info officielle et une info de « source officielle » (je suis même pas sûr que ça veuille dire quelque chose).
Un grand homme.

(j’ai edit parce qu’abruti c’était pas très gentil quand même)


C’est SI dur que ça de comprendre le soucis dans ses propos ?

4 mentions « J’aime »

Waaa Potxeca en personne qui reviens jeter de l’huile sur le feu x)

Magique :joy:

Il est où Anubis ?

Il est où le mode de jeu « Destruction » qui avait été data miné ? :eyes:

Bah t’avais raison sur ce coup là effectivement, mais tu te souviens quand même qu’on avait surtout discuté du mot “officiel”.

Là je penses que les gens ont réagi comme ça, parce que, a tort ou a raison, ton message faisait un peu provocation. Une fois de plus, on en revient à la façon de dire les choses.

C’pas trop tard pour repartir sur des bases saines et initier une discussion calme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566894839-2019-08-27-10-29-21-potxeca-et-ses-declarations-magiques-discussion-generale-overwatch-forums.png

« …je viens en parler… »

Mais il est où Anubis ?

Bha si un jour il y a un truc sur Anubis, il reviendra de sa galaxie pour te dire qu’il avait raison t’en fais pas.

Bon je supprime, bonne continuation !

Bisou.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566895243-2019-08-27-10-35-22-potxeca-et-ses-declarations-magiques-discussion-generale-overwatch-forums.png

Au revoir.

1 mention « J’aime »

V’nir en discuter en balançant juste un vieux taunt … Bon y’a mieux pour engager la discussion, je pense que tu en conviendras. Puis bon, je crois que tout le monde est un peu passé à autre chose, y’a pas de cabale contre toi en fait, juste un reproche par rapport à certains propos.

6 mentions « J’aime »