Potxeca et ses déclarations magiques

Je ferai bien un cours sur comment s’exprimer sur un forum sans trigger les gens, mais je suis pas le mieux placé pour ça je pense :smiley:

4 mentions « J’aime »

Qui a osé déterrer un post de juin ?:no_mouth::no_mouth:

Faire preuve d’un peu de bon sens aurait déjà été suffisant.

Allez, il était 5h du mat’, il était peut être un peu éméché, passons.

2 mentions « J’aime »

T’inquiètes on a tous screenshot. Tu reviendras nous dire où est Anubis par contre, on le cherche toujours.

Erg je déteste cette manie du screenshot.

Je screenshot uniquement quand je sais que l’auteur finira par supprimer son message par regret. Ici c’était prévisible.

Same. Ça se sentait à des kilomètres.

Sinon y’a un autre truc qui a été « confirmé par les dev », c’est que les stas bêta ne « devraient pas compter pour la S18 » (déjà on passe de l’affirmation au conditionnel)

Oh mais…
Que vois-je ?

Et parce que ça me permet d’expliquer comment on est censé informer les gens :
je donne une info
et je donne la source :

voilààààà, c’est comme ça qu’on fait et c’est pas la mer à boire.
:relieved: :relieved: :relieved: :relieved: :relieved: :relieved:

bref la prochaine fois tu feras peut-être attention avant d’utiliser les termes « c’est officiel », « c’est confirmé par les dev » à tort et à travers, ce qu’on te reproche depuis le début.

au moins ça f’ra la b*te à ceux qui ont throw leur games en pensant que ça comptait pas

5 mentions « J’aime »

Je l’ai lu avec Djadja dans la tête…

« Pu**** mais tu déconnes
C’est pas comme ça qu’on fait les choses » :eyes:

J’ai honte…

Btw, de rien Pyb pour les munitions :relieved:

Donc si j’ai bien compris d’après ce post qui émane des développeurs la Beta va bien être prise en compte par le MMR pour la saison suivante mais par contre elle n’apparaitra pas dans la carrière c’est ca?

Tu as mal compris.

Les développeurs parlent uniquement des statistiques (les chiffres qui apparaissent dans notre carrière comme le temps de jeu sur un personnage, la précision, etc …). Ces chiffres ne seront pas changé par la saison beta.

Par contre ta MMR et ta côte seront bien pris en compte par la saison beta et la suivante.

Bonjour Potxeca.
Avez vous deux minutes pour parler de notre Se… Du fait que la saison roleQ beta ne sera pas comptabilisée ?

C’est ce que tu as annoncé en vidéo.
Et c’est de l’intox.
Unlucky.

Et je vois que ça n’assume pas ce que ça dit.
C’est bon, on peut tous se tromper. Moi le premier.
Le nombre de fois où les gens du forum m’ont fait remarquer que je disais n’importe quoi. Je n’ai pas supprimé mes messages, ni plongé dans le déni.

Ben c’est ce que je disais non?
edit: bon peut etre pas très clairement mais oui je voulais dire ça en gros

Non mais maintenant on le reverra à la prochaine info où il aura parié juste, pas avant =/
La il est certainement parti balancer l’info que Star Citizen ça sort officiellement la semaine prochaine =)

Ah, c’est pas du tout ce que j’ai compris. Mais si c’est ce que tu as dit dans ce cas tu avais bien compris.

Merci pour les screenshots :ok_hand:

1 mention « J’aime »

1 mention « J’aime »

finalement je vais m’abstenir
sorry :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je m’attendais à ce qu’il remonte ce topic après avoir lu le titre d’une certaine vidéo :eyes: