Potxeca et ses déclarations magiques

Si t’es chaud de te taper les lives de Soon des dernières semaines, tu peux te limiter au mois de Juin. :blush:

C’est dans une réponse à un de ses viewers qui demande pourquoi on ne le voit plus sur le stage en ce moment !

Et si ca se trouve, Paris prépare la 222 à cause des vidéos de Potxeca ! …

Je plaisante. :eyes:

3 mentions « J’aime »

J’ai franchement autre chose à f*utre.

1 mention « J’aime »

Ah toi aussi ?

20 caractères!

3 mentions « J’aime »

J’ai checké les clips, j’ai rien trouvé, dommage que les gens n’aient pas le réflexe de clipper les trucs intéressants.

2 mentions « J’aime »

Ouais, l’avantage c’est que c’est pas moi qui ai balancé que machin avait dit tel truc.

2 mentions « J’aime »

Super avantage ! Tu as beaucoup de chance !

3 mentions « J’aime »

Sur un de ses lives Soon disait que Hanzo allait être supprimé.
Ce qui constitue une preuve en soi.

Par contre, désolé, mais j’ai pas que ça a faire de vous retrouver la source de mes déclarations.

2 mentions « J’aime »

Je comprends pas pourquoi le faire
Je comprends pas pourquoi garder la chose secrète jusqu’au day one
Je comprends pas pourquoi faire semblant de leak le machin auprès des influenceurs pour préparer le publique au lieu d’annoncer direct noire sur blanc que ça sera mis en place au stage 4

Tout ceci n’a aucun sens pour moi :exploding_head:

2 mentions « J’aime »

Hmm je comprends le message mais j’ai pas balancé ca comme une preuve que ca allait arriver. J’ai juste insisté sur le fait que la 2 2 2, c’est pas un délire de Potxeca, les gens en parlent et pas que sur ce forum, visiblement même en OWL ils en tiennent compte.

Même si je trouvais le passage ca prouverait queudalle, Soon bosse pas chez Blizzard et n’est pas responsable de la com de Paris Eternal. Il peut raconter n’importe quoi en fait.

Maintenant si la 2 2 2 tombe, demain, au début du stage 4, en décembre ou jamais vous allez faire quoi ? Insulter les mecs qui y ont cru ?

Attendez de voir, on sait très bien que Potxeca est dans le buzz et que ca vend plus de dire “Blizzard l’a dit” plutôt que “Y a des bruits de couloirs insistants qui me permettent de penser sérieusement que…”

Même si je n’aime pas son travail, dans le contexte, il aurait tort de se priver.

1 mention « J’aime »

Continuer de dire que la rumeur était basée sur rien, mais qu’en lançant 50 rumeurs bidons par chance tu peux en avoir une qui tombe juste.

2 mentions « J’aime »

Ba si, faire de l’intox c’est faire du tort donc c’est faire du bizz sur de la malhonnêteté. Bien entendu qu’il devrait se priver de faire de l’intox. Ca me donne envie de reprendre ses prévisions une à une et de voir où il a touché juste pour voir s’il est digne de confiance quand il assure que quelque chose va se passer…

2 mentions « J’aime »

Comme s’il allait se gêner pour ça …

1 mention « J’aime »

Je ne conçois pas qu’il soit nécessaire de le rappeler à chaque fois qu’une rumeur, bidon ou non, est balancée.

1 mention « J’aime »

Alors autant j’aime Alphacast. Autant il avance aucun « réel » argument dans cette vidéo. Oui d’accord, il tryhard plus la ranked. Mais Alphacast c’est un gars au quintuple compte qui a torché la ranked dans tous les sens et qui en a bouffé en stream, sur Youtube, qui fait les conventions, etc… Il doit facilement avoisiner 3000H. Il s’est probablement lassé.

1 mention « J’aime »

C’est bien le soucis.

1 mention « J’aime »

Il faut qu’il aille en ranked DM
c’est l’avenir du jeu, j’voul’dit

2 mentions « J’aime »

Et beh, l’avenir du jeu a failli me faire casser ma souris hier, j’y touche plus au FFA moi ! :slightly_frowning_face:

1 mention « J’aime »

C’est pas si mal franchement

j’ai fait 2W-8L à mes matchs de placement : j’ai pop à 2039

Au moins tu peux pick ce que tu veux dans ce mode

Rien qu’une souris ? :smirk:

T’as essayé de te donner des gifles à la place (quand tu as clairement missplay ofc) : ça marche plutôt bien