Potxeca et ses déclarations magiques

Ça rajouterait déjà un peu de poids, les pros sont un peu au jus de ce qu’il se passe et on sait que Blizzard les consulte quand il faut trifouiller le jeu.

1 mention « J’aime »

Très peu de poids à mon avis.

Par contre moi j’en ai conclu qu’au moins une équipe OWL se prépare à cette évolution dans le jeu. Pas que ce changement va arriver, juste que si c’est le cas, ils veulent s’y préparer. Et je trouve ca malin. C’est comme essayer d’anticiper la prochaine méta dans le fond.

Je dirais que l’annoncer officiellement ne permet pas de se raviser. Là avec les rumeurs, si ils ont réellement pensé le faire et qu’à un moment, au bout de nombreux tests (Avec les pros par exemple) il s’avère que c’est nul… Bah ils ont rien annoncé d’officiel, ils le sortent pas et bonne soirée. Y a rien à préparer, si ca tombe au prochain stage tu feras comme tout le monde, tu regarderas les matchs et tu te feras ton avis.

Pour moi ca a du sens. :thinking: Après j’ai peut être tort.

1 mention « J’aime »

Il prend tout ses sources de reddit, mais ça veut pas dire quelles sont vraies ^^

Comme l’a dit Keeples, ça leur permet effectivement de changer de plans en cours de route sans avoir des hordes de fans au derrière les surveillant et rageant parce qu’ils avaient dit un truc mais en fait non

Pour « faire semblant de leak » j’ai déjà expliqué que ce n’est dans l’interet d’aucun éditeur. Si t’as un truc à annoncer, tu le fais tambours battants ou tu le fais pas. Tu le fais pas en catimini « ouais on dit que ça mais en fait on assume pas alors voilà »

Donc si ça se trouve il y a des rumeurs, des bruits de couloir et ça a débordé sur le net, du coup tout le monde prend ça pour argent comptant et non de simples rumeurs, et on se retrouve avec des vidéos putaclicks « blizzard a dit que » « SCOOP » etc

2 mentions « J’aime »

Et pourtant certains dont je ne citerai pas le nom, le font. Prêcher le faux, pour connaitre le vrai. Et ceux là, ça leurre permet, de connaitre comment est accueilli, leur nouvelle « trouvailles ». Evidement si c’est mal accueilli, ça ne sera rien de plus qu’une fake news. Sans compteur, la pub que ça génère.

1 mention « J’aime »

Cool, ducoup la 2/2/2lock restera une fake news ?

Sinon ils pourraient faire un vote de la communauté, ils sauront rapidement si c’est quelque chose qui intéresse la majorité

1 mention « J’aime »

C’est pas une mauvaise idée en soit.
Cependant, je supputais. Est-ce que blizzard est adepte du “oups ça a ““fuité””, voyons ce qu’est-ce dit la communauté ?” Ca, en on saura rien.

La meilleure solution à mon sens, serait de ne pas instaurer le 2/2/2 pour les équipe complète, pour ceux qui ont déjà leur stratégie très offensive agressive par exemple, 4 dps, un winston qui va jouer aux quilles avec ses adversaires et un heal. Et de laisser 30 secondes avant la partie pour un vote pour les autres.

Bon, le problème, que nous sommes des êtres humains, et de fait stupides, du coup, un système de vote partira fatalement en … avec toujours des mécontents.

1 mention « J’aime »

Est-ce que tu as lu ce que je disais plus haut en expliquant pourquoi aucun éditeur ne fait ça ?

C’est pas vraiment une « Fake News », dans le sens où plusieurs sources de chez les pros semblent le dire.
C’est juste que ce n’est ni officiel, ni une source de Blizzard, ce que prétend Potxeca.

1 mention « J’aime »

Voilà c’est officiel, la 2/2/2 arrive bien au stage 4. (source: Fissure)
Comme quoi, à trop râler et crier à la fake news sous n’importe quel prétexte… :man_shrugging:t2:

Vous avez vraiment un soucis avec la langue française ma parole.

4 mentions « J’aime »

Nous sommes sans voix.

Ok, go attendre l’annonce Blizzard alors pour satisfaire à vos exigences, après tout Fissure c’est un random.

Vu la mentalité des personnes “populaires” de ce forum, je ne risque sûrement pas de venir refaire un tour. Je vous salue bien bas.

Ou alors,
On est juste resté perplexe sur la véracité de l’info avant : car ça vient de sites d’infos pas toujours tres fiables.
Là il se trouve que maintenant Fissure confirme à son tour : donc là oui ça rajoute du poid à cette info (mais attention : ce n’est pas une annonce officielle de blizzard)

1 mention « J’aime »

Ce qu’on a expliqué n’a servi à rien…
Certes ça devient un peu plus concret, mais une fois de plus ce n’est pas une annonce de la part de Blizzard ce qui rendrait la chose officielle si Blizzard prenait la parole

C’est pas parce qu’on te reprend sur le mot officiel qu’on estime que la 222 locked n’arrivera jamais. En fait t’es complètement passé à côté du sujet du post.

Sayaka se plaint du fait que Potxeca, dans se vidéos, part en cacahuète en disant « c’est ça, ça arrive » alors qu’il n’y a pas eu d’annonce officielle à ce sujet.

Il y a eu des articles basés sur des sources inconnues, il y a eu des phrases de streamers, ça vaut quelques chose, bien entendu, mais c’est pas une preuve concrète. Bien entendu, plus ce nombre d’annonces sont nombreuses, et plus les personnes les faisant sont proches de Blizzard, plus elles ont de poids.

Et là, force est de constater que la parole de Fissure a du poids, oui, mais il n’y a rien d’officiel.
A titre personnel, je pense que j’en ai été convaincu, maintenant, la 222 sera imposée en OWL saison 2 phase 4, ça ne me plait pas du tout, mais certes, il semble qu’il y a plus de chances que ça arrive plutôt que ça n’arrive pas pour moi.
Mais il n’empêche qu’on en est pas sûr à 100%.

Effectivement, si le fait de vouloir parler en maîtrisant ses mots, et sans prendre de raccourcis douteux, et en comprenant les tenants et les aboutissants d’une discussion est un peu trop pour toi, effectivement, tu risques de mal t’entendre avec quelques uns des habitués du forum.

1 mention « J’aime »

Si seulement ça pouvait être vrai.

Sinon Fissure dit que sa source c’est upcomer, et sur l’article de upcomer on a toujours la même fiabilité de source officielle, à savoir :

Multiple sources inside the Overwatch League have informed Upcomer

Sinon hier après j’étais à la machine à café, plusieurs développeurs de Blizzard m’ont informé que le prochain héros est une girafe.

4 mentions « J’aime »

T’as lu/vu ça où ?

Ah désolé mal lu, c’est juste plusieurs sites qui disent que upcomer est la source en fait. Pour Fissure ça vient d’une vidéo qui tourne sur reddit où il dit “Je suis à la retraite donc je peux le dire. Il y aura le 2-2-2 lock au stage 4”.

D’acc.