Pouquoi je quitte le jeu comme beaucoup de monde

Et je suis en accord avec ta vision du jeu, cependant je me base sur ce dont je suis témoin.

J’étais en désaccord avec tes propos car j’ai eu l’impression que tu pensais que je défendais les toxiques et leurs façon d’intéragir en jeu ^^
De plus, je reste en désaccord, le contexte n’est pas le même, oui on pourrait le raccorder, mais il y a des différences.
La moindre petite différence fait changer l’opinion de chacun, ainsi, au rugby, ta façon de penser et d’agir ne sera pas la même qu’en jeu.

Je suis tout à fait d’accord pour le respect et la politesse sur la formulation et l’attitude in game et IRL, elles doivent être identique :slight_smile:
Mais ce que j’évoque, c’est que ce n’est pas le cas.

Une bonne idée également mais bon c’est compréhensible, tu vas pas avoir 150 réponses « +1 ».
J’avoue pour ma part je trouve qu’on se marre plus sur les sujets comme ici, j’aime bien les discussions de comptoir, avec ses théories du complot(blizzard fait exprès de me mettre avec des gens trop fort pour pas que je passe diams, il y a 13 smurfs et 11 cheaters à chaque parties c’est honteux), et aussi l’inverse(le jeu est top tout va bien), jusqu’aux posts philosophiques.
Faut pas prendre tout ça trop au sérieux, faut se laisser porter par le fil et voir où ça mène (en général nulle part mais c’est le déroulement qui est souvent sympa).

2 mentions « J’aime »

Toujours plus simple d’insulter sur internet. A aucun moment tu prendras une baigne dans le menton par le gars d’en face.

revient il y a tellement plus de joueur bientôt le top500 sera accessible en gold :slight_smile:

Le top 500 PC est accessible à partir du GM (et un peu du Master ?) non ?

Parce que bon sur Xbox le mid diam peut déjà être top 500.

En master pour la selection libre, oui.
A 3700 environs, il me semble.

C’est ce que j’ai cru comprendre il y a quelques semaines de ça en tout cas.