Je voudrais savoir pourquoi la window n’est pas ban def du mode compététive ?
Lors d’une game de ce perso , la personnes la prend et ne c’est pas la jouer et la garde h24 sans changer de perso .
Donc pourquoi quand on veut ban window tout le monde prend autres perso a ban , sa me saoule sa aussi…
le jeu ne ban def aucun perso, il va préféré le rework si il estime qu’il le faut. demandé a ban def un perso juste parce que des joueurs le prennent sans savoir le joué, il y aurai plus beaucoup de perso a bas élo : )
Moi, il y a toujours un truc qui m’a fait délirer avec Widow, c’est que quand elle est dans équipe c’est : « OMG Widow swap!!! », et quand elle est en face c’est ; « WTf is this Widow!!! Probably cheat… ». La dissonance, tout ça…
C’est parce que quand ta Widow sur laquelle ça a râlé fait finalement le café, plus personne ne dit plus rien. Ils pensent la même chose que pour ta Widow en face, mais là ça va, c’est la nôtre.
C’est sûr ! Surtout si la vitre est blindée !
Le pire, c’est les moustiquaires ! Après t’as plein de Pharah et d’Echo qui viennent se prendre dedans !
Bon, allez, c’est promis, c’était la dernière blague pourrie (dans ce topic, hein, faut pas trop en demander, non plus).
Et si tu te demandes pourquoi ces blagues idiotes ?
Ben c’est simplement que le personnage, il s’appelle Widowmaker → littéralement la faiseuse de veuves. Widow, pas Window. Window, en anglais, c’est la fenêtre.
« Salut, c’est Amélie Lacroix, j’viens pour poser les f’nêtres. »
Je ne ban Widow que sur des maps où elle va être avantagée (avec de longues lignes et des hauteurs avantageuses).
Et pour l’instant, ça semble bien suivre (bon en diamant je suppose que les gens savent qu’elle est reloue que certaines maps).
La Havane c’est un ban rate de quasiment 100% dans mes games, et pareil pour Circuit Royal. Par contre, à quoi ça sert de la ban sur genre quelques Koth… ou elle aura nettement pas l’avantage vu que tout est renfermé sans hauteur… ou d’autres maps ou tu peux facilement aller la chercher avec des personnages mobiles).
Techniquement, une Widow est inutile en attaque car c’est son équipe qui doit prendre l’initiative et si les adversaires restent planqués, son équipe se retrouve à 4vs5. Du coup sur certaines maps, c’est même préférable de pas la bannir.
Ca fait des années que je consultes les forum OW, et jamais j’ai lu un intevenant qui expliquait qu’en attaque, on jouait différemment qu’en défense, c’est deux façon de jouer complètement différentes.
Ah d’accord, pourquoi , je ne savais pas de tout sa , après faut savoir y jouer comme avec tout les perso , on ne peut pas géré tout les perso en même temps !