Pourquoi je tombe toujours sur des plus hauts ranks

Est ce que quelqu’un peut me dire comment ça se fait que je suis niveau GOLD et que je tombe que avec des joueurs de niveau PLAT ?
Je ne fais que de me faire défoncer en boucle vu que je me fais systématiquement OS par des main Widow ou Hanzo, et à chaque fois que je regarde les carrières, les joueurs dans les deux teams sont tous niveau plat…
Il y a pas moyen de me remettre dans des games adaptées à mon niveau plutôt que de me faire tilter en deux minutes ? Genre des games avec des joueurs vraiment gold quoi…

1 mention « J’aime »

D’un côté tu as les joueurs qui voudraient pouvoir jouer en ranked avec leurs amis alors que l’un est Silver et un autre Master, d’un autre côté tu as les joueurs qui voudraient jouer uniquement avec des joueurs de leur league.

Blizzard a coupé la poire en deux, 1000 points d’écarts jusqu’à Diamant, 500 Master et 250 GM. Il faut faire avec.

Ah, j’ai oublié de préciser, je parlais QP

La QP, et bien faut faire avec aussi.

Et comme l’a dit vanR

Attend les plat te os tout le temps ? On joue pas avec les même moi il sont pas capable de viser une pharah même à deux dessus le rein Shield pas le chopper se heal pas les healer joue dps même Mercy prend miséricorde alors que c’est sont alliés sont blessé et devant elle d.va ult dans le vide pour moi gold et plat c’est exactement pareil voir même les plats sont un peut plus pommés

Le MMR de QP est séparé du MMR de la ranked.

Je suis en bronze et tombe aussi très souvent contre des golds/plat.

Et si je passe par le LFG, c’est encore pire, le jeu me propose des groupes QP avec des diams/master. Et là, je peux te dire que les parties sont vraiment super difficiles à jouer vu mon niveau. Mais bon, c’est comme ça qu’on progresse aussi.

Bref; la côte ne veut rien dire en QP.

Tu dois confondre plat et Silver là…;

Parce que autant je suis d’accord qu’en Platine c’est pas la folie furieuse. Mais bon, ton commentaire me semble pas très objectif.

Rein qui Shield pas ? J’en ai vu , mais pas tant que ça , de plus , un rein qui passe sa partie entière avec son shield levé, est un mauvais rein.

Healer qui joue DPS ? A part les moiras Flank , en général ça va encore. Le problème serait plus : " Healer qui n’arrive pas à Healer mais qui prennent Ana/Moira quand même"

Pas compris.

Poko aussi, ça lui arrive de lancer son ulti et de rien faire avec.

Pour être stuck plat et être descendu dans les tréfons du Gold la saison dernière , ma réponse est : Non, c’est faux.
Même si, comme dit précédemment, je reconnais que Platine c’est pas les meilleurs et loin de là ! :slight_smile:

Je suis d’accord, les plats sont pas les meilleurs.
Dans les deux teams j’arrive à distinguer les joueurs qui se débrouille bien et ceux qui ont du mal, mais je tombe systématiquement sur des teams avec genre des main Widow et même en restant près du tank ou en me cachant je finis par me faire descendre. Et je ne peux même pas les counters étant main heal et ayant une mauvais aim (sauf avec Ana, je ne sais pas pourquoi j’ai de belles stats de précision avec…), même avec de l’entraînement.
Du coup je me dis que c’est pas un joueur de mon niveau mais quand je finis par regarder les stats, baaaah… en fait j’ai pas le niveau d’aucun des joueurs logiquement :confused:

En ranked tu jouera avec des golds contre des golds, sauf si tu d’approche d’un des deux extrèmes de ton rang.

En QP c’est pas pareil on est pas là pour faire des games sérieuses et estime toi chanceux de jouer contre plus fort en QP, la ranked paraitra plus facile.

Dis toi que ça travail ton positionnement. Typiquement, à ce niveau de jeu une widow aura la facheuse tendance de pas trop bouger de son spot « favoris » , comprendre par là , l’endroit ou elle met le plus de tête. Donc à toi de repérer les ligne de feu qu’elle a et de ne pas rentrer dedans. Et rester près du tank c’est une bonne chose, mais il vaut mieux encore être derrière, voir « loin » derrière ( surtout avec Ana, mais je reconnais que c’est pas forcement évident) .

c’est là le problème que l’on rencontre tous, a savoir, être dans son rôle et ne pas voir ses coéquipier switcher pour counter tel ou tel perso adverse.
Dans le cas d’une widow par exemple, si tu es healer, et que tu n’a aucun tank mobile, ton équipe va avoir un peu de mal .
Faut donc que quelqu’un switch , soit pour partir sur un tank mobile, soit un dps change et prends un pick capable d’aller la chercher.

On rentre dans l’overwatch game quoi ^^

1 mention « J’aime »