Pourquoi Overwatch est devenu si nul?

Bonjour,
Je m’explique je joue depuis 2016 a overwatch et en 8 ans de jeux et plusieurs milliers d’heures je n’ai jamais été aussi déçu du jeux.
Même quand ils améliorent des choses (Rendre les personnages gratuit) ils arrivent a totalement gâché la ranked, aujourd’hui cest devenu impossible pour moi de jouer, je suis diamant master et je met entre 30 min et 1 heure pour trouver une partie avec leur « partie permissive » qui était censer être une bonne mise a jour ça aussi…
Qui plus est après 45 min de recherches j’ai le droit a une partie qui change quasiment pas mon rank (environ + 12 si je gagne), je ne comprend pas comment des jeux comme R6, Valorant ou LoL peuvent avoir des meilleurs matchmaking alors qu’on trouve des partie en moins de 5 min…
Blizzard comptent t’ils abandonner la Ranked ?? Veulent-ils nuir a notre stabilité mentale ?? Sérieusement pourquoi n’écoutent ils pas la communauté… Cette mise a jours est la PIRE depuis la sortie du jeux et je pèse mes mots.

Salut,

Si tu joues en escouade il est normal d’attendre longtemps, ça à toujours été comme ça, du moins rien qu’avec l’ancienne ranked spécialement groupe…

Et il est normal de perdre ou prendre moins suivant les autres joueurs, sinon c’est du boost, ce qui était le cas avant …

Après vaut mieux jouer chill sans te prendre la tête sur OW2, c’est devenu un free game, donc c’est devenu un OW1 wish évidement :slight_smile:

D’ailleurs j’ai pas assez parlé je trouve, l’interface d’overwatch aussi est mauvaise, sans parler du fait qu’on puissent pas voir notre carrières de overwatch 1, il est aussi impossible de connaître son pourcentage au seins d’un rang à part a la fin d’une partie.