Pourquoi Overwatch est devenu si nul?

Bonjour,
Je m’explique je joue depuis 2016 a overwatch et en 8 ans de jeux et plusieurs milliers d’heures je n’ai jamais été aussi déçu du jeux.
Même quand ils améliorent des choses (Rendre les personnages gratuit) ils arrivent a totalement gâché la ranked, aujourd’hui cest devenu impossible pour moi de jouer, je suis diamant master et je met entre 30 min et 1 heure pour trouver une partie avec leur « partie permissive » qui était censer être une bonne mise a jour ça aussi…
Qui plus est après 45 min de recherches j’ai le droit a une partie qui change quasiment pas mon rank (environ + 12 si je gagne), je ne comprend pas comment des jeux comme R6, Valorant ou LoL peuvent avoir des meilleurs matchmaking alors qu’on trouve des partie en moins de 5 min…
Blizzard comptent t’ils abandonner la Ranked ?? Veulent-ils nuir a notre stabilité mentale ?? Sérieusement pourquoi n’écoutent ils pas la communauté… Cette mise a jours est la PIRE depuis la sortie du jeux et je pèse mes mots.

Salut,

Si tu joues en escouade il est normal d’attendre longtemps, ça à toujours été comme ça, du moins rien qu’avec l’ancienne ranked spécialement groupe…

Et il est normal de perdre ou prendre moins suivant les autres joueurs, sinon c’est du boost, ce qui était le cas avant …

Après vaut mieux jouer chill sans te prendre la tête sur OW2, c’est devenu un free game, donc c’est devenu un OW1 wish évidement :slight_smile:

D’ailleurs j’ai pas assez parlé je trouve, l’interface d’overwatch aussi est mauvaise, sans parler du fait qu’on puissent pas voir notre carrières de overwatch 1, il est aussi impossible de connaître son pourcentage au seins d’un rang à part a la fin d’une partie.
Évidemment si une partie est gagné trop facilement tu gagnes moins (donc si t’es beaucoup plus fort que les ennemies c’est logique de rester a ce rank plus longtemps ?), les partie sont obligatoirement permissive a partir de GM donc a partir de ce rank tu peux plus jouer au jeux… il faut faire 300 victoire pour une seul pauvre arme en or… les skins payant bon ça fait longtemps mais cest toujours aussi aberrant quand on a jouer a overwatch 1.
Les rank sont mal fait j’en veut pour preuve que le rang virtuose n’a eu que 26 joueurs … dont seulement 6 en virtuose 4 et 0 joueurs entre virtuose 1 et 3 a la saison 9.

Bonjour , Depuis qu’ils ont fermé les carrières, fermé la recherche de groupe je trouve que le jeu à pris un coup. ça a cassé le jeu d’équipe. La rencontre de vrais joueurs. Le choix de ton équipe. ça a aidé à cacher les boostés, smurfs, cheaters.

1 mention « J’aime »

C’est surtout si tu gagnes contre un rang inférieur que tu gagnes moins, si le rang inférieur avait gagné contre toi il aurait gagné plus.

Ha bah ça, le niveau OW1 et OW2 est devenu OW2 Casual et ça ils le disent eux-mêmes c’est volontaire, et comme le jeu n’est pas vraiment OW2, bah ils suppriment tout ce qui était OW1 comme les classement et j’ne passe :frowning:

Tu ne représente même pas 1% des joueurs c’est normal que tu ne soit pas la priorité des Devs

Mais en terme de temps passé sur le jeux (et donc de potentiels argent dépassé) on représente la partie la plus importante de overwatch.
Les joueurs les plus fidèles qui font survivre ce jeux… Avant on mettait 5 min a trouver une partie puis quand le jeux commencais a mourrir c’était 15 min grand max, la je suis master 4 et mon pote master 1, on est obliger de joueur en permissive et on trouve JAMAIS une partie en moins de 30 min, notre record étant 1h00m24s c’est pas normal peut importe les raison apporté. (D’autan plus que même vers Platine et Diamant je met plus de 30 min a trouvé)
De toute facon ce jeux en saison 10 t’es soit BAN sans raisons soit tu trouve pas de game.

L’un et l’autre n’ont aucun rapport entre eux.
Tu peux être bronze/silver/gold ou top 500. payer pour des skins, un BP et passer 500h/ mois sur le jeu, n’importe qui peu le faire.

Je viens de me rendre compte qu’Illari, n’a même pas d’achievement (haut faits), rien, nada. Ils sont bien à la bourre chez Blizzard.

1 mention « J’aime »

master 4 et master 1 c’est strict et pas permissive.
par contre le temps d’attente reste abusé a haut lvl, parce que les gens attendent d’etre full groupe et joue très peu de ranked. surtout que avec les points d’arme plus lié au lvl, la ranked n’a plus aucun interet

Sinon tu peux smurf pour trouver des parties plus rapidement

Va faire tes 50 win pour monter un compte et reussir a avoir exactement le bon elo pour pas être permissive avec tes potes.
Et puis ça gache tout l’intérêt de grind et de monter en rank

donc monter un compte = no main …
rien que ça c’est permissive dans mon esprit. donc je comprend que blizz vous mettez des freins

J’ai pas tout compris, moi je joue sur mon main et je peux pas trouver de partie.
J’ai créé un smurf juste pour ça et je peux pas jouer non plus.
Que je soit en master ou en platine je trouve aucune partie en 45min.
Donc le problèmes est régler on peut plus jouer tout court a overwatch comme ça avec un peux de chance les gold pourront passer diamant vu que ya plus personnes sur le jeux.

que tu ne peux pas joué sur ton main c’est normal, suffit de maté le top 500, le nombre de games et autre pour comprendre.
en platine, je trouve des games instante voir 3/5 min selon le role, si solo Q
donc le gros soucis du jeu est de penalisé les joueurs qui veulent joué en groupe ( je suis tout a fait d’accord que c’est un soucis quand tu sais joué comme c’etait un jeu qui demandais de la coordination)
perso je m’éclate en gold, j’ai des compte diams master mais franchement : ok il y a plus de teamplay, mais pas forcement de meilleurs joueur que solo Q gold (après gold c’est random).
parce tous ont smurf… ça date déjà de ow1 et en haut lvl tu vas plus croisé des nouveaux joueurs qui ne sont pas a leurs places.
pour moi il y a rien de nouveau ca a toujours été
le nerf saison 10 de 10 a 5, me rappel beaucoup ow1.
mais a l’époque fallait payé pour autre compte et tu partais du bronze que maintenant c’est free et tu pars du gold…
donc joue avec les mêmes pote avec des news compte tu auras des parties master en gold . c’est c** mais le jeu est comme ça

En fait tu ne peut pas jouer autrement que en solo Q dans le mode classé, le reste tu peux grouper.

Maintenant c’est ce qui avait été demandé depuis longtemps, des parties plus équilibrés, ça passe inévitablement par empêcher des groupes avec trop d’écart de elo.

La ranked a toujours été un mode rapide, qui se joue en solo Q avec la défense et l’attaque dans la même partie, absolument rien d’autre.