Pourquoi tant de haine envers Genji?

A ce niveau là, il ne faut pas écarter la possibilité qu’il soit un troll de qualité Leader Price.
j’ai du mal à imaginer qu’on puisse dire ce qu’il raconte sans le faire exprès.

1 mention « J’aime »

Tu veux dire le SEUL nerf qu’à subit tracer? Contre le nerf de la hitbox du deflect, le nerf de la durée de la dragon blade, et le nerf du reset sur le jump?

Sinon pour rappel Genji se faisait tout aussi counter par Brigitte, mais bon

1 mention « J’aime »

Oh mais il est vexé le petit garçon dis donc, sais-tu écrire un post sans faire de la provocation de bas étage ?

Il travaille dessus, mais c’est pas toujours facile :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Yep, uniquement pour répondre aux gens qui méritent quelques chose de constructif.
Toi t’as rien emmené de plus que « ouin ouin Moira c’est trop fort ouin ouin » t’attends pas à avoir des réponses qui volent plus haut.
Si seulement t’étais capable de formuler un argument valable … Mais bon, on va pas se mentir, t’as pas l’air de savoir faire. Et comme tu peux le voir, pas grand monde ne perd son temps à discuter avec toi d’égal à égal.

J’ai arrêté d’y travailler, la gratuité est plus utile ici. :man_shrugging:
Pourquoi perdre du temps à répondre de façon construite à des types qui n’arrivent pas a formuler une idée construite…
Heureusement qu’il y a encore quelques personnes qui sont capable d’apporter des discussions intéressantes cela-dit, aussi rares soient-elles, faut pas les oublier.

1 mention « J’aime »

Oh bon sang c’est tellement vrai xD

1 mention « J’aime »

Nerfé mais toujours trop fort, comme le shield bash de brig quoi ;).
Sinon non, brig ne counter pas genji, t’a juste a jouer de loin et elle te touchera jamais.

Genji ATM a besoin d’un nerf, c’est comme dit plus haut un des seul perso du jeux qui est surpuissant depuis le début d’overwatch sans connaitre ce qu’ont subit les torb et autre reaper depuis pas mal de temps et encore maintenant.

Avec ce genre de mentalité on devrai réduire en esclavage tous les blancs parce qu’ils ont pas assez connu la souffrance hein …

2 mentions « J’aime »

Finalement, au vu de certaines réponses sur ce topic, je pense que tu as ta réponse quant à la haine que peut susciter Geniji, ou pire, un joueur de Genji. On est toujours la bête noire de quelqu’un, quoi qu’on fasse, ou quoi qu’on essaie de faire.

La seule chose que je peux faire, c’est t’encourager à t’améliorer, report systématiquement les insultes, et rester sur la voie que tu as décidé de suivre.

Force et honneur à toi. :smiley_cat:

1 mention « J’aime »

JE main genji, et parmit tous les DPS c’est clairement celui qui pose le plus de problème pour les adversaires, déjà il a plus de compétence/passif que tous les autres héro alors que certain on 3/4 spell comme winston ou reaper.

Certain sont nul depuis toujours et d’autre op depuis toujours, j’appelle sa du favoritisme.

Et donc moi quand je joue mercy je ne meurs quasi jamais, et je carry comme 3, ça veut dire qu’il faut hardnerf mercy :woman_shrugging: ?

Je dirais pas que je déteste Genji à fond, simplement fatiguer de le voir partout.

Et telle un moustique, à me tourner autour au CaC en sautant dans tout les sens et spammant les shurikens sur ma tronche, même si je devrais plutôt détourné cette frustration de ne pas m’en débarrasser sur mes allier qui ne m’aident pas vraiment parfois. De subir des nanoblades quasi 1 fois sur 2 dès que j’en croise et me faire découper avant même de comprendre ce qui ce passe.

Je m’énerve mais je déballe pas ma colère sur le joueur en question, je switch sur un des counter les plus optimales selon la situation et je l’allume autant que possible .-.

J’ai la même sensation avec Fatale perso :x J’la supporte pas, et dès que j’en vois une dans la game, j’sais que ça va me faire chier jusqu’à qu’elle switch : s

Par contre j’comprend pas pourquoi à chaque fois que les gens disent qu’ils détestent genji, ils parlent de la nanoblade… Nanoblade c’est dû à Ana, pas à Genji :c Sinon faut aussi parler du nano viseur/nanobob/nanobastion/etc :c

Ou alors certains personnages sont des erreurs de design et sont soit trop forts soit trop faibles sans juste milieu.
Prenons un exemple : Doomfist : un exemple de mauvais design car il passe de « beaucoup trop fort » à « beaucoup trop faible » avec des petits changements, la même chose dans l’autre sens. Il n’a jamais de « point balanced ».
Certains personnages sont comme ça, trop faibles sans pouvoir les up parce qu’ils deviendraient immédiatement trop forts ou à l’inverse trop efficace mais un petit nerf les rendrait juste ridiculement faibles.

Je pense aussi que certains héros sont plus faits pour être compétitifs et d’autres plus pour le fun, mais ça c’est plus une théorie perso qu’une vérité.

Un combo de deux ultis qui crame une team qui n’utilise pas d’ulti défensif ? :o mais que fait la police ? Pls nerf.

Mmmmmh c’est trop compliqué d’être cohérent avec toi-même visiblement.

1 mention « J’aime »

En plus :x Mais c’est surtout que pour moi la puissance de la nanoblade vient surtout de Ana, c’est elle qui donne le boost de dégats et de résistance, sans ça Genji se fait shooter :s Alors qu’à l’inverse, le nano est fort même avec d’autres perso, qui profite tout autant du nano, pour ça que pour moi j’trouve pas ça pertinent de parler de la nanoblade : s

Cette fameuse légende comme quoi un ult def counter la nanoblade :wink:
Soit vous n’avez jamais jouer genji voir même aux jeux tous court, sous trans j’arrive a tuer des reaper/torb qui ont 250hp. Le mur du son de lucio dure moins de 6 secondes donc pareille vous avez le temps de découper 2/3mec.

Surtout que zen c’est pas le perso qui se fait le plus no match par genji ? la trans reste plus longue a charger qu’une blade également. Pas besoin de nano, tu rect la zen et après c’est pépère tu découpe toute la map et tu reviens les découper devant leur spawn
Et puis de toute façon, hormis le fait que la nanoblade os même sous trans, la bombe d’ana ne counter pas la trans ?

C’est juste un cobo anti-jeux, aucun perso sous nano est plus anti-jeux que cela.
La blade devrait être break sous cc comme reaper/road/hammond/moira, surtout qu’elle surpasse de très loins ces 4 ulti.

Donc non un ult défensif n’aide en rien contre une nanoblade (et qui en plus oblige le pick lucio/zen), le seul contre a la nanoblade est le champs de mine de hammond et rien d’autres.

J’ai est vu qui parle de mêtre les autres perso au niveaux de genji, c’est une blagues ? le jeux est pas assez cancer comme sa pour rajouter d’autre perso pété ? surtout que blizzard nous a prouver a de nombreuses repris qu’ils en sont incapables.

Le match des titans se week a OwL nous l’a prouver d’ailleur, sur Gibraltar y’avais bastion/orisa/baptise/torb en hauteur, les titans ont nanoblade résultats : zone invincibilité/tourelle/bastion/torb/ORISA tous découper par le genji et ce dans la lave en plus. Allez vous nous dire que leur adversaires ne savais pas jouer du coup ?

1 mention « J’aime »

Alors je suis pas d’accord, moi hier j’ai utilisé un mur du son et j’ai contré une blade.

Dans un monde où Overwatch c’est 6*1v1 et pas 1*6v6 : ouais.

Dans un monde où les gens jouent au jeu en équipe :

  • Bah soit t’as pris un early pick sur le Zen, tu pop ton combo, tu démontes tout le monde, je vois pas où se trouve le problème. La prochaine fois, la team peelera mieux.
  • Soit ils pop la combo, zen pop son ult mais comme ton équipe est dispersée de partout, tout le monde meurt. Bah c’est balot, fallait être mieux positionné, tracker les ultis en face, c’est censé être le B-A-BA.
  • Soit ils popent le combo, les gens sont bien placés et en extra, quelqu’un défend la grenade anti-heal et les gens restent pas comme des piquets pour se faire slash’n’dash, et miracle, tu as défendu deux ultis avec un seul.

Je comprends pas vraiment dans quel monde vous espérez qu’un combo d’ulti ne soit pas difficile à contrer.
Au bout d’un moment, les adversaires commitent au minimum 2 ultis sur le fight, soit vous savez jouer contre, sois vous vous faites poutrer, c’est à peu près pareil pour les combos à base d’EMP ou un graviton-dragon. Si vous avez pas tourné autour ou que les adversaires ont bien joué pour l’utiliser à un moment où vous êtes sans défense, bah c’est soit mal joué de votre part, soit bien joué de la leur. Quoi qu’il en soit, tu reset le teamfight, et tu passes à la suite.
Et je vois pas vraiment ce qui empêche ton équipe de faire pareil mis à part « ouais nous on a pas besoin de ça pour gagner, c’est trop OP j’me respecte » qui est une mentalité de perdant par excellence.

5 mentions « J’aime »

J’aimerais aussi parler de l’effet opposé : le sel des genjis eux mêmes.

Pour une raison que je n’ai jamais réussi à comprendre, certains joueurs de Genjis croient dur comme fer que leur personnage peut et doit contrer 100% des personnages du jeu.
Alors quand tu les défonce avec un de leur contre comme Brigitte, ou Winston, ils t’insultes dans le chat en disant que ton perso est broken et unskill.

Dans la tête de ces joueurs, le skill pardonne tout : un personnage dit skillé, comme Genji (et il l’est) devrait être capable de pouvoir faire le café dans 100% des situations, défoncer 100% des compositions adverses.

4 mentions « J’aime »