je propose un vote ici pour remettre toute les carte qui était vraiment incroyable
- usine volkaya
- temple anubis
- hanamura
- colonie lunaire
c’était des map tu les voyer pop tu était vraiment heureux svp go remettre les carte la car les dernier carte ajouté était vraiment éclaté …
go me rendre heureux svp go remettre les carte qui on fait l’age d’or d’Overwatch !!!
1 mention « J’aime »
Justement, elle ne sont plus disponibles car une bonne partie n’en voulait plus
Fallait les défendre plus tôt. J’avais bien essayé, mais il n’y avait rien à faire.
J’y ai rejoué en arcade, et c’était vraiment une autre époque, Ow ne se joue plus du tout comme ça. Devoir poke devant le portail d’Hanamura, juste pour charger ton ult afin de passer…
Après avec un tank en moins, ça pourrait être différent. Deux tanks sur de petites maps comme ça, c’était un peu abusé.
1 mention « J’aime »
bha avant tu avais 50 bouclier de partout se qui n’est plus le cas et les carte proposé beaucoup de chemin viable pour puch
1 mention « J’aime »
Avec les tendances aux trolls sur ce forum, je ne devrais sûrement pas m’amuser à répondre sérieusement à ce sujet. Mais passons, si ces quelques maps n’appartiennent plus à Overwatch, c’est tout simplement parce que les gens se sont plaient encore et toujours des problèmes de ces maps.
Colonie Lunaire n’a d’ailleurs jamais réussi à plaire même avec un rework.
Aujourd’hui, ces maps sont en arcade, là où les joueurs nostalgiques peuvent encore les jouer. Et vu le temps d’attente de ce mode 2CP, crois-moi la majorité n’en veulent pas.
Leurs esprits nous accompagnent dans le mode clash, il est fort à parier que Volskaya, Paris et la Colonie Lunaire seront sûrement des maps clash dans le futur…
Quelques choses de pertinent à dire avant ton futur ban ?
décidément, chat GPT est en roue libre en ce moment !
Sinon, à propos du post, c’est le mode de jeu qui était à chier, pas les cartes, bien au contraire même, je trouve que les maps 2 CP étaient plus le coup fun à jouer. Et encore une fois, je parle des maps, pas du mode
le spawn collé sur le dernier point c’était quand même relou, regarde actuellement quand tu arrives au 3 ième point du clash …
pour le clash ca aurait été mieux de faire ce système sur un 4ième points parce a 3 point tu te retrouve facilement a 2 à1 puis 3 à 2 et finalement perdre
pour les 2CP a l’ancienne, il aurait fallu mettre un temps entre chaque étape du dernier point (exemple tu prends 1/3 et tu dois attendre 30 sec pour que le 2ième tier commence) et éloigné le spawn pour rétablir une réorganisation et pas juste contest 1 par 1 le point. ca aurait permis que en QP même en attaque tu as besoin de savoir defendre et inversement en def
Ya pas de troll ici t’est parano
Bonjour a tous et a toutes , quand on fais des cartes d’attaques .
Tu tombe sur d’autres maps etc… et pourquoi quand on fais de la compététive et unranked on se retrouve avec les meme maps.
Est-ce logique de mettres les meme maps , maintentant tous le monde sais par coeur les maps ( bon pas tous mais la plupart qui y joue oui ) .
Apres , ok on mets plus de maps et tous ( oui il y a eu quelque maps en + cette années mais pas grand chose) , mais c’est un peu chiant de tomber 3 fois de suites sur la meme maps .
Cordialement !!