Apres streamer sur discord, ton pote aura la même vision que toi, alors que spect’ t’as une vue à le troisième personne justement
Il faudrait juste bloquer le spectateur sur la vue de son ami.
Ouais, mais au moins c’est pas Blizzard qui fournit les outils pour tricher. Si les joueurs veulent le faire, ils doivent se débrouiller pour stream leur écran.
C’est pour ça que je dis qu’il faudrait bloquer à la première personne, pour reproduire ce qui est déjà possible (par d’autres moyens que le jeu).
Mais comme le dit vanR :
Le stream sur discord puise dans les perfs de l’ordi du joueur qui diffuse et impacte donc (plus ou moins) son jeu. C’est une sorte de malus qu’il n’y aurait pas si c’était en jeu… (si vous avez discord nitro et une 3090 ne répondez même pas à ce paragraphe xD)
En tout cas c’est intéressant parce que j’aurais aimé que ça soit possible, mais je ne pensais pas à tout ce qui pourrait être problématique.
ou simplement parce que ami, tu puisses voir ses dernière parties sans forcement avoir un code. ou avec consentement
au moins avec un partie de retard tu n’aurais pas le problème de triche
Bonjour à Tous.
Heu…!? Sérieux vous pensez pas qu’il y a des problèmes plus basiques a régler avant? Genre le match Making, la recherche de groupe etc…?
et le spectate comme dit précédamment suffit de le cast …
C’est un peu comme se plaindre de pas avoir de vitres teintées sur ta bagnole ,alors que t’as pas de roues
Cdt
Oui en dehors du jeu, du coup c’est comme la recherche de groupe, ça existe en dehors du jeu.
Pour le coup vous êtes d’accord il me semble, le mode spectateur est une amélioration sociale également et vous souhaitez tout les 2 améliorer ce côté dans overwatch.
Je ne crois pas m’être exprimé sur ce point dans ce post. J’ai juste dis qu’à mon sens il y a des chose plus essentielles à gérer par l’équipe d’OW avant le spectate en rank.
À mon sens également, comme certains bug ou encore les problèmes de mmr.