Prix des Bundle et pseudo réduction

Salut à tous,

Vous trouvez pas ça fou que Blizzard fassent miroiter des pseudo réductions pour mieux vendre leurs bundle de skin au plein tarif ?
Prenons pour exemple le bundle actuel collab Warcraft. Il est affiché 64% de réduction 16000 pièces → 5700 pièces . Alors que ce prix sera inchangé tout le long de la disponibilité du pack en boutique. Donc ils mettent simplement un prix exorbitant juste pour faire apparaître un gros pourcentage de réduction alors qu’on paye un plein tarif ? C’est de la stratégie commercial malhonnête à la Temu/AliExpress ça fait peur.

Ça fait depuis la sortie d’OW2 qu’ils ont adopté cette stratégie commerciale. Le client doit avoir l’impression qu’il fait une affaire, même si le prix initiale est débilement élevé.

Salut , apres tous le monde a sa stratégie commerciale

Cette technique de fausse réduction est largement utilisée par tous les crevards du marché, pas juste Blizzard ni même le jeu vidéo.
Si vous voulez faire baisser les prix ou simplement envoyer un message, arrêtez d’acheter des skins SVP.

Regardes bien les sites marchands, type Amazon, les prix barrés sont artificiellement gonflés (prix constructeur auquel le produit n’a jamais été vendu, prix max qu’il a pu atteindre mais qui n’est plus d’actualité, voir tout simplement faux prix).

Même stratégie discutable, on fait croire à une réduction pour susciter des ventes.

Tout le monde fais se qu’il veut , si un jour je veut acheter un trucs a 10500 coins jaunes je le ferai sans aucune hésitation , et apres je vais rien dire d’autres .

Moi je suis la parce que j’aime bien les skins et j’aime bien jouer , apres faites comme vous voulez !

Cordialement !!

Je ne voulais surtout pas pointer du doigt les acheteurs en parlant de ce sujet, moi même ayant acheté quelques skin. Simplement ouvrir une discussion pour savoir si ça ne choquait que moi cette méthode de manipulation commerciale.
Qui est certes, très répandue sur les boutiques en ligne.

oui je sais bien , tout le monde achete des skins et apres ne mette plus d’argent sur le jeu parce que sa ne sert pas a grand chose , perso je mettrai pas grand chose en argent , j’économise des pass de combat et c’est bon tant que tu économise c’est sinon ba sa sera de l’argent en moins !

Bonne soirée a tous et a toutes !
Cordialement !!