Bonjour les amis.
Samedi 2 Novembre, il est tard. Je suis toujours en quête du skin d’Ana “Pharaon”. Depuis presque trois semaines à farmer des coffres. Mes team mates en ont marre de mes supplications. Et je désespère chaque heure un peu plus. C’est dur.
Pourtant je m’investis dans le jeu, pas pour monter en compétitif, non, mais pour compléter ma collection de skin qui reste inexorablement vide du skin d’Ana…
Du coup je me suis posé une question : pour rompre le cercle vicieux de la frustration et avoir une once de contrôle sur mes coffres, est-ce qu’on pourrait avoir une note avec chacune des probabilités ?
Comme par exemple le système dans le jeu mobile d’Animal Crossing Pocket Camp où on a toutes probabilités, pour chaque type d’objet gagnable. Par exemple, vous avez 13% de chance de tomber sur le Kimono, mais seulement 3% de tomber sur la table café rétro. Ce serait juste une petite note informative pour éviter que je puisse croire que le jeu m’en veut vraiment au point de ne pas m’offrir le skin de mes rêves :’(
Bonne soirée !
PS : y a beaucoup de second degrés dans ce post, si j’ai pas mon skin, je vais juste finir par l’acheter