Bonjour j ai acheté le pack observatoire overwatch 2 sur PS4 mais j ai eu un problème une fois le paiement fait on m’a affiché un message comme quoi je possédais déjà l extension et ça ne s’est pas installé. J’ai bien reçu l email du paiement mais une fois sur le PS Store ça me dis que je peux encore acheter le pack , dans ma bibliothèque de jeux acheter le pack observatoire n’apparaît pas je ne comprend pas pourquoi. Je souhaite préciser qu au moment d’acheter le pack j’avais déjà overwatch 1 d’installé et que sur le PS store sur mon navigateur web on me dit que je possède le pack mais malheureusement le téléchargement ne se lance pas , j’ai vraiment besoin de votre aide , merci
Faudra voir avec Sony
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, y’a rien à télécharger, lis bien le contenu du pack.
Cordialement,
Et tu dis qu’il y’a rien a télécharger ? Faudra te mettre en accord avec toi même.
Le produit étant sur une plateforme non géré par Blizzard, faudra voir avec le responsable de la plateforme (sony)
En fait c’est un produit pour overwatch 2, overwatch 2 sort le 4 octobre, le seul truc à télécharger et inclus dans le pack c’est overwatch 1, et tu l’a déjà…
OK mais on est censé recevoir 5 skin legendaires pour OW 1 mais je n’ai rien recu sur le jeu
Sauf si tu avais déjà Overwatch®: Legendary Edition, ces skin sont inclus dans cette version.
Tu peux par exemple vérifier si tu as le skin en Genji en fibre de carbone.
Je me suis mal exprimé dans mon message le PS store sur mon navigateur me dit que j’ ai bien acheter le jeu mais le PS store sur ma console lui me dit le contraire
Du coup tu as pas accès à overwatch ?
Tu es certain de l’avoir acheté avec le bon compte PS ?
Honnêtement je t’encourage vivement comme Goeke à contacter le support Playstation.
Bonne journée,
Tu as une réponse car j’ai la même et c soulant je peux pas tester overwatch2 beta du coup
C bon j’ai trouvé je te dis si tu veux
J’ai le même problème, comment tu as fait stp ?
Pareil j’ai le même problème, le store considère que je ne l’ai pas acheté pourtant j’ai bien été débité avec la confirmation d’achat de ce dernier …
Et ça empêche d’accéder à la bêta du coup. Merci à celui où celle qui nous apportera la solution !
J ai eu le même pb sur xbox mais j ai du aller dans bibliothèque de compte et trier par date d acquisition et la j ai pu l installer
Ouais mais sur play on la payer sur le site et dans la play store ca dit qu’on la pas acheté alors qu’on a la confirmation de la transaction
Tu as dis que tu avais trouver ?
si quelqu’un a trouvé la solution merci de la partager
Je veux bien que tu me dises comment tu as fait stp
Salut,
Pour ceux qui sont sur PlayStation et qui ont acheté le pack de l’observatoire, il faut que vous alliez sur la page du pack et que vous alliez sur les trois petits point et vous aurez « Bêta Overwatch 2 » ou « Overwatch 2 Bêta » après y’a juste à cliquer dessus pour que ça vous emmène sur la page pour le téléchargement et vous le téléchargez.
Bon jeu à tous !