Problème avec l'ulti de genji

Bonsoir.

Je rencontre un problème uniquement avec l’ulti de genji. Lorsque je l’active et que je dash, ça me vire du jeu (il tourne toujour en fond), je me retrouve sur mon second écran. Je suis obligé de recliquer sur le jeu pour retourner en game et voir que je suis mort. Avez vous déjà rencontré ce problème? il y a une solution ou pas? jsuis en mode fenêtré sans bordure. meme chose en mode plein écran.

Quelles touches utilises tu pour ult et dash?

le A pour ult et le shift pour dash

Tu n’aurais pas un overlay sur shift? Genre Steam

1 mention « J’aime »

Nan justement je n’ai rien de tout ça. Sur d’autre jeu, je n’ai pas ce problème. Surtout que ça me fait ça uniquement lors de l’ulti de genji

Ça ne le fait que chez toi ?
Si le Genji adverse lance un ult, ça te le fait aussi ?
Est-ce que ça te le fait aussi, par exemple, sur le Champ de Tir ?

Dans tous les cas, c’est bien mystérieux… peut-être un pilote graphique pas à jour ?

Tout est à jour. Ça me fait également en partie personnalisé, en entraînement etc… j’avoue que ça me saoul un peu. J’ai envie de le jouer plus souvent mais c’est frustrant de galerer avec l’ulti

sans certitudes, mais je pense que ça pourrait te faire la même choses avec d’autres ult, mais que tu ne joues pas ces persos.
je ne suis pas un joueur de genji, mais son ult a une assist aim non ? si tu use un soldier pour exemple tu n’aurais pas le même problème ?
ça t’aide en rien pour trouvé une solution, si c’est pas un problème de touche. passé en plein écran était la première idée, mais tu as déjà testé. désactivé le deuxième écran si tu vas joué genji est la solution couteuse, réduit ta sensi souris en champ de tir et vois si tu sors de l’écran, c’est peut-etre un mouvement instinctif que tu fais pendant le dash de genji ult qui est trop important pour resté sur l’ecran principal.
sinon dans les réglages eux même je n’ai pas trop d’idée pour évité ça. je ne crois pas qu’il soit possible de config une touche que si tu ne l’use pas tu ne peux pas accéder au deuxième écran, ça resoudrait ton problème sinon

Merci pour ta réponse. Je joue quasiment tous les héros dps. Je me demande si ce n’est pas un problème de raccourcis Windows. Par exemple un shift + barre espace. Bref je ne trouve pas le problème et c’est un peu chiant.
Merci d’avoir pris le temps de repondre

va dans le jeu et essaye ctrl+shift+espace et vois si ça te créé le même problème, c’est le raccourci le plus proche ^^

À quoi sert la touche Ctrl Maj Espace ?

Ctrl+Maj+Espace sélectionne la feuille de calcul entière . Si la feuille contient des données,
Ctrl+Maj+Espace sélectionne la région active. Appuyer une deuxième fois sur Ctrl+Maj+Espace sélectionne la région active et ses lignes récapitulatives.
Appuyer une troisième fois sur Ctrl+Maj+Espace sélectionne la feuille de calcul entière.

a selectionné tout, peut-être que ça créé un conflit et te fait switch. donc du coup :
dans la config plusieurs ecran inverse celui qui est 1 en 2 et le 2 en 1 et vois si ça persiste

c’est la seule idée que je trouve a la va vite sur un tel raccourci

Merci pour ta réponse. Je vais essayer de voir ça ce soir. Je te tiens au courant. Encore merci