Bonjour, Bonsoir !
Il arrive que pendant une partie, je ne puisse plus voir la barre de vie de mes alliés, mais vraiment plus du tout. tout allait bien au début pis d’un coup aucun moyen de voir leurs pv, en tant que support c’est vraiment pas ouf, est ce qu’il y aurait un paramètre à modifier ou c’est un bug ?
Bonjoir !
Oui, tu as un paramètre qui te permet de voir la barre de vie des alliés en permanence. Je n’ai pas le jeu ouvert donc je ne saurais te dire comment le trouver de tête.
Si c’est sur « toujours » et que tu as encore le souci, alors peut-être qu’il faudrait contacter l’assistance. Par contre, si c’est sur « par défaut », alors la barre de vie disparaît probablement de manière intentionnelle.
Ta les deux cas , ça peut-être être un paramètre et ça peut arriver en cours de partie via un bug c’est arrivé à un ami qui jouait support
bonjoir ^^
je viens de trouver le paramètre, dans commandes → héros → barre de vie des alliés, il y a par défaut, contextuel et désactivé, et mon paramètre était sur contextuel donc j’imagine que ca signifie « toujours » ? J’ai essayé en remettant par défaut, et pour le moment je n’ai pas de soucis. Merci beaucoup !
Ah super, j’ai pas pensé à regarder l’autre soir ! Ça doit être ça oui, car il me semble que par défaut pour les supports tu auras toujours la barre de vie.
En tout cas, si tu n’as plus de soucis, c’est super !
Contextuel c’est les barres de vies qui sont masquées selon certain contexte, genre quand elle sont pleines par exemple, ne jouant pas avec ce paramètre, je ne sais pas s’il y’a d’autres contexte