Problème clavier IG

Bonjour,
J’ai rencontré ce problème il y a un peu près 1 mois.
En gros, j’ai l’impression que overwatch a des soucis à comprendre les signaux émis par mon clavier.
Ce problème n’est pas « mathématique », pour 2 situations identique, ce problème va parfois survenir, parfois non.

Normalement, quand t’appuie 1 fois sur une touche de ton clavier, la commande raccordée s’active 1 fois, quand on l’a maintient, elle s’active en continu.
Et bien là, la plupart du temps tout roule. Mais très régulièrement (surtout après le démarrage pendant les 1ères parties/minutes de jeu) le bug survient.
Par exemple, je vais appuyer sur 1 fois sur un bouton, et la commande va s’effectuer 2 sec après et on continue pendant 5 sec. Une technique que j’ai pour évaluer si le bug est là ou non à un instant T, est de spam la touche tab IG, si tout se passe bien, l’affichage des joueurs apparaît et disparait en boucle à intervalle très rapide. Et si l’affichage n’apparaît pas directement et disparait/réapparait à intervalle de 0,5 s voir de 1 / 2s et bien je sais que c’est le kaka.

J’espère c’est assez clair, et si vous avez compris vous vous doutez que c’est assez frustrant in game.

Je précise que ce problème survient uniquement sur overwatch et en partie (même si on utilise pas trop le clavier dans les menus je l’aurais remarqué à force si la touche echap déconné ou non et ce n’est jamais arrivé).

J’ai lu un topic de 2020 avec un problème similaire mais exactement le même je crois, et la solution donné n’a rien changée au miens…

Voila voila merci d’avoir lu et si vous savez d’où viens le problème et comment le résoudre !

Bonjour,

Quelle est la référence de ton clavier?

je serais pas dire c’est un pc portable Aorus…

Ok, t’as un logiciel pour gérer le clavier ?

Pas que je sache :confused: j’ai une carte NVIDIA je sais que j’ai certaines application en plus lié à la marque mais pas concernant le clavier je crois

Rien pour l’utilisation de macros ou des raccourcis ?