Problème clavier/souris qui "lag"

Bonjour

Je rencontre une problème sur Overwatch que je n’est pas sur aucun autre jeux blizzard ou non

Alors voila, depuis quelque temps maintenant en jeu a chaque fois, ma souris/clavier " lag " en gros si je bouge ma souris vers la gauche le personnage ne tourne pas directement mais plusieurs secondes après

J’ai essayé de modifier toute les options possible, réinstaller le jeu , réparer toujours le même problème

En jeu j’ai un ping stable ainsi que 60 fps, du a un ordinateur peu puissant j’ai mis le jeu en plein écran et réduit la résolution

Mais meme avec la résolution normal ça me le fait

Comment puis-je faire pour ne plus avoir se problème, qui est vraiment embêtant car j’ai perdu beaucoup de ranked a cause de ça

Merci, bonne journée

As tu des logiciels spécifiques pour ton clavier/souris?

Non ce n’est pas des marque très connue

Mais a mon avis ça doit venir du jeu ou un problème de paramétrage car c’est vraiment le seul jeu sur une dizaine ou j’ai ça

Bonjour TheFlash,

Pourriez-vous partager vos fichiers de configuration ?
Cela pourrait nous aider à réaliser un diagnostic.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonsoir

Désolé de ne pas avoir répondu j’étais en vacance sans ordinateur.

J’ai fait un grand nettoyage tout désinstallé, défragmenter le disque, logiciels inutile au démarrage et arreté d’utiliser le logiciel Razer Game Booster pour gagner des fps

Depuis que j’ai fais ça je n’ai plus de lag depuis 2jours, je ne sais pas si c’est résolue pour toujours mais on dirait que oui

merci

1 mention « J’aime »

Merci pour ce retour TheFlash !

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !