Bonjour, depuis la dernière maj je rencontre un souci concernant le clic gauche (Tir) particulièrement visible sur les personnages nécessitant un appui continu sur ce dernier pour tirer.
Le tir s’arrête simplement par intermittences alors que l’appui reste maintenu.
Pensant que ça venait de la souris (G403) j’ai mis à jour le software et le firmware qui vont avec, rien n’y fait.
Par ailleurs tout marche parfaitement sur d’autres jeux en ligne en dehors d’Overwatch, et sur ce dernier le problème ne se présente UNIQUEMENT lors de parties avec d’autres joueurs et UNIQUEMENT lorsque je m’approche de ceux-çi pour engager le combat.
J’ai vérifié le réseau, ping stable et upload / download stables également. Aucun lag de moi-même ou des autres joueurs, juste que mon personnage s’arrête de tirer par intermittences sans raison apparente.
J’ai également tenté de réinstaller le jeu, aucun changement.
En bref pour le moment il m’est impossible de jouer à cause de ce problème 
Bonjour,
Il se trouve que depuis récemment (peut-être depuis la dernière MàJ aussi ?) j’ai exactement le même problème. Avec exactement la même souris…
J’ai tenté beaucoup de choses pour régler le problème et la seule solution qui a fonctionné a été de changer de souris… J’ai essayé avec une ancienne souris premier prix et le problème a disparu.
Je ne pouvais pas m’auto-répondre car il fallait que quelq’un réponde au post d’abord.
Mais j’ai trouvé le pourquoi du comment, c’est assez WTF mais logique.
Le problème vient bel et bien de la souris, et plus précisément du switch Omron du clic gauche.
Le micro-switch fonctionne bien tant que l’appui n’est pas trop fort, et passé une certaine pression il coupe. Facile à voir en surlignant du texte par exemple, maintient le clic gauche enfoncé tout en avançant sur la ligne, et ce faisant appuie plus fort, ça va couper.
C’est exactement ce qui se passe sur Overwatch, au spawn tu es serein et appuie moins fort, dès que tu engages un ennemi tu maîtrises moins la force et celle-çi augmente jusqu’a créer le défaut sur le switch.
C’est un défaut connu sur les G403 et autres souris équipées des même modèles de switchs (Omron), je ne le savais pas et c’est en fouinant sur le web que j’ai déniché l’info.
Du coup j’ai racheté une G203, on verra bien mais à 27€ au pire c’est pas trop grave, en plus je préfère sa forme et elle est un peu plus légère 
3 mentions « J’aime »
Ah sa fait plaisir je suis pas le seul dans ce cas j’ai une g 703 lighstpeed et sa me fait pareil, après test c’est vrai que sa n’arrive que quand j’appuie fort sur le clique gauche ^^ sa va être dur avec orisa de ne pas appuyer comme un bœuf mais on va essayer en espérant que Logitech règle le pb. Merci en tout cas pour les infos.
Bonjour à tous et merci Reklats d’avoir partagé cette information.
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !