Bonjour,
Depuis hier (donc pas de rapport avec la dernière mise à jour d’overwatch), mon tir principal ne marche tout simplement plus. J’ai essayé avec plusieurs souris, le tir principal ne se déclanche pas avec le clic gauche. J’ai donc regardé dans les commandes afin de changer la commande du tir principal : tous les boutons de ma souris fonctionnent SAUF le clic gauche. J’ai ensuite essayé Destiny et je n’ai pas ce problème. Donc mon problème est lié à Overwatch. J’ai déjà mis à jour les drivers de ma souris rien ne change. J’ai regardé beaucoup de forums je reste sans réponse et dans l’incapacité de jouer .
Si vous avez déjà eu ce problème auparavant, je suis preneuse de toute solution …
1 mention « J’aime »
j ai le meme problème avec ma souris Razer, le clic gauche (tir principal) ne fonctionne pas avec overwatch alors qu il fonctionne avec d’autres jeux.
Bonjour à tous,
En premier lieu, constatez-vous une amélioration après avoir rétabli les paramètres par défaut dans le menu commande du jeu ?
Sans changement, pourriez-vous tous les deux faire un essai après avoir temporairement désinstaller le gestionnaire de votre souris ?
Cecei, disposez-vous également d’une souris Razer ?
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
bonjour a tu réglé ce problème et si oui comment?
Le post a 4 ans!
Merci de créer ton post
Salut,
J’ai le même problème et je pense que cela vient du compte overwatch et non de la souris.
Je m’explique. J’ai eu ce problème quand j’ai joué sur un autre pc que le mien. Je me dis que le problème, c’est la souris donc je change de souris. Rien n’y fait. Ce n’est pas grave, je joue comme ça pour la soirée MAIS malheur en rentrent chez moi le problème persiste. Avec donc encore une nouvelle souris mais aussi un autre pc. Le seul point commun entre ces setup ? Le compte.