Problème connexion Overwatch

Bonjour, depuis quelques jours en ouvrant le jeu depuis battle.net on me demande de « vérifiez la sécurité de mon compte » et on me renvoie sur un page on l’on me dit qu’un code à été envoyé à mon numéro de téléphone, hors je ne reçoit rien (j’ai vérifié, c’est le bon numéro), donc je me retrouve dans l’impossibilité de jouer au jeu, à noté que dans le launcher battle.net sur l’onglet de overwatch il y’a marqué a gauche en petit « compte verrouillé » qui indiquerait apparemment un bannissement mais je n’ai reçu aucune explication, ai-je été banni ? piraté ? ça fait trois jours que je fait un ticket au support de Blizzard qui s’obstine a m’envoyer des réponses de bots donc j’espère qu’on pourra m’aider ici s’il vous plaît

On n’a aucun visu sur les comptes. Si ton compte est verrouillé, la seule option en cas de problèmes, c’est les requêtes Clients

Sachant qu’on m’envoie des réponses de bot et qu’on ferme mon ticket quand il est pas résolu je pense que c’est foutu pour mon compte, dommage j’aimais bien le jeu

Après, il est gratuit. Nouvelle adresse et basta