Bonjour ça fait maintenant plusieurs mois que j’ai un problème avec overwatch quand je suis dans le jeu mon INT est bloquer entre 50 et 55 c’est incroyablement chiant je ne vois pas certaines animations se que je fais est en décaler etc etc. Bien sûr j’ai contacter l’assistance mais personne la bas n’a voulu m’aider réellement donc si quelqu’un a une idée je suis preneur
Qu’appels tu INT exactement
Quand tu affiches les infos en haut à gauche tu as les fps latence etc et l’int ( retard d’interpolation réseau ) je sais pas vraiment à quoi ça correspond
Tu joues en wifi ou filaire ?
Les deux et ça ne change rien avec l’un ou l’autre
Bonjour,
Normalement ce problème n’est pas vraiment contraignait, 50 n’est pas énorme …
Après de souvenir ça vient forcément de ta connexion ou de ton PC ce genre de problème, souvent si tu es en 4G ou en WIFI.
As-tu la courbes, les informations serveur en jeu ?
Bah du coup si c’est contraignant normalement l’int ou l’ind est censé être à 20 et oui j’ai la courbe mais je ne sais pas comment l’envoyer
Bonjour j’ai le même problème alors que j’ai une bon’e connexion, depuis 2semaines l’int et le ping son passer à 50 minimum. Vous avez réussis à régler le problème de votre côté ? Merci
Salut,
50 de plus ou juste 50?
De mon côté aucun problème, sauf la nuit ou les serveurs sont de temps en temps pas les plus proches.
Re bonjour, je suis à 50 minimum et ça monte à 60 les deux (ping et int/ind) or avant ça je tournais à 40 de ping et 20 d’int depuis toujours. J’ai changé ma connexion cette semaine et fait nettoyer ma machine mais rien ne change. Je trouve une solution sur aucun site c’est dommage…