Problème d'affichage

Bonjour tout le monde, Je viens ici car j’ai un petit soucis sur les écrans de l’action de la partie et de fin de jeux qui sont pixélisé, avec des problèmes visuel comme par exemple le visage qui est invisible, on dirait aussi que ces écran dépasse le cadre 1920/1080 alors que j’ai choisi les bon paramètres dans les réglages. Merci beaucoup pour votre aide j’espère qu’il y a une solution :3

Bonjour Ganyu,

Sans capture d’écran, difficile de savoir ce qu’il se passe mais d’après la description, c’est probablement un souci de performance. Vous avez probablement une option qui réduit la qualité de l’affichage du jeu qui permet d’atteindre tel IPS. Vous devriez désactiver l’échelle de rendu dynamique.

Il y a aussi le FSR 1.1 ou FSR 2.2 dans les options de suréchantillonnage de haute qualité que vous pouvez désactiver, le jeu sera un peu plus beau mais les performances pourront être moins bonnes si l’échelle de rendu est à 100% ou plus.

D’autres manipulations sont disponibles dans l’article suivant :

Si ça persiste, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications. Merci aussi de fournir une capture d’écran.