Problème de connexion au jeu inexpliqué

Bonjours, voici mon problème: Je joues à OW sur 2 PC (1 sans prise de tête, sans try hard et sans mic à 30 fps etc pour de la QP ou du MAM… et 1 avec tout le matériel et les fps qu’il faut pour y jouer en try hard avec mes amis), mais depuis la dernière Maj (celle avec le nouveau système de groupe et aussi celle de bouledozer sur le PTR), sur mon PC “Try hard”, je me fais TOUT LE TEMPS déconnecté au bout de 30sc (Serveur live et PTR) alors que sur mon PC à la cool je n’ai aucun problème.

J’ai déjà vérifié tout ce qui est Antivirus et Connexion internet et je peux vous garantir que le problème ne viens pas de la. Mon PC qui a le problème tourne sous windows 10 alors que l’autre est sous windows 7 (je donne cette info, je sais pas si s’est vraiment utile, mais bon).

Bref pouvez vous m’aider (car avec le nouveau système, je vais avoir beaucoup de mal à jouer correctement en ranked)?

Je m’inscruste car j’ai exactement le même problême. Impossible de rester connecté plus de 30s et je suis également sur Window 10. Je précise qu’il m’arrive d’être déconnecté juste en étant sur le menu d’acceuil. Avant le dernier patch je n’avais aucun problème.

Moi aussi pareil Windows 10 aussi avec le dernier patch également ,le jeu me déco pour “connexion au serveur de jeu perdue” et ça me saoule et en plus je met au moins 3 4 min à me co (le jeu me demande toutes les dix secondes de retaper mon @mail et mon mdp) donc blizzard aidezzzzzzzzzzzz nouuuuuuuuuuus

Bonjour à tous,

Quelles logiciels de sécurité utilisez-vous ?
Pouvez-vous faire un essai après les avoir désactivé ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Salut, j’ai également le même problème. Ma connexion drop aprés 30s ou 5 min , se qui a le malheur de m’amener, parfois, en pleine partie et maintenant on perd sur notre note de profil même pour les deco en QP.

concernant mon antivirus j’utilise nod32 mais pas de changement après l’avoir déconnecté.

Up (encore une fois, ça n’est pas un problème de protection ou autre, j’ai tester plusieurs fois).

J’up le poste car depuis 6/7 jours, je n’avais plus le problème, mais la je viens de télécharger le dernier patch PTR et RE-BELOTE, le bug est réapparut comme par magie, hormis que cette fois, la perte de connexion se fait au niveau de Bnet, donc déco partout…

Bref… une solution?

Follery, vous ne rencontrez le problème que sur une seule de vos deux machines. Tous ce qui se trouve au delà de votre box est donc exclu des causes possibles de ces latences.
Le client de jeu et l’application Battle.net présents sur vos deux machines sont les mêmes. Il reste donc à déterminer ce qui peut causer ces difficultés sur l’un de vos ordinateurs.
Il s’agit soit d’un conflit avec un logiciel, soit d’un conflit avec la configuration d’un matériel, soit d’un conflit avec un matériel (moins probable).
Peut-être sera-t-il plus facile d’en identifier la cause si vous héberger par exemple les fichiers Dxdiag et Msinfo sur une plateforme comme Pastebin pour ensuite partager ici le lien conduisant aux fichiers.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,

Si ça peu aider, voila les liens (apparemment le message ne se valide pas si je met un lien, donc je met un espace après le “https” qu’il vous suffira de retirer pour que le lien fonctionne): pour le MSInfo: https ://pastebin.com/3u4g28HT et pour le dxdiag: https ://pastebin.com/U2bXmH5S

Voila voila, j’espère que vous trouverez ce que vous cherchez sinon il ne me restera plus qu’à faire marabouter mon PC.

Moi aussi j’ai ce problème, mais je vais pas tout réécrire donc Problème de connexion internet sur tout le pc

Bonsoir, je viens réclamer une injustice sur votre jeu. Je viens de me faire déconnecter du jeu alors que mes autres applications n’ont pas eu ce problème. J’ai tenté de me reconnecter dans les 10s qui restent et quand j’étais dans la partie, j’ai vu le compteur à 2s et j’étais dans le jeu. Finalement, je me suis fait kick de la partie et perdu 50points de rank. Je pense ne pas être le seul à avoir eu ce soucis car j’ai des amis qui jouent au jeu et qui ont eu le même problème. Pourriez-vous fixer le compteur à 15s au lieu de 10s car c’est impossible de se reconnecter et par la même occasion, me remboursez mes 50 points perdus de façon injuste. CDT

2 mentions « J’aime »

a cause de mon bug j’ai perdu plus de 200 sr
donc respecte moi stp