Problème de connexion au jeu

Bonjour,

J’aimerais vous faire part d’un problème que j’ai sur ma Nintendo Switch et ma Xbox Serie S.

Alors lorsque je lance Overwatch 2 une file d’attente mais présenté, jusqu’à la tout vas bien sauf que-
Lorsque la file d’attente affiche 0, le message disparaît et le logo overwatch 2 reste afficher avec les nouvelles en bas à gauche.

Je ne comprends pas comment régler ce problème, pourtant mon jeu ne freeze pas car la lumière en haut à droite continue l’animation…j’ai déjà relancé le jeu plusieurs fois, je les mêmes réinstaller…

En espérant que vous pouvez m’éclairer sur ce problème.

Cordialement
Un joueur en galère.

Faut pas hésiter à relancer.

Sur ma Switch c’est resté comme ca de bonnes minutes puis soit en jeux, soir problème de connexion et tu relances la recherche.
Avec le monde et les attaques DDOS, les serveurs sont en pls

Je suis pas prêt de m’en sortir alors mdr, j’ai passer ma soirée hier et ma matinée à relancer le jeu :sob:

Bizzard… j’ai été co en 5 min :thinking:

Mais faut bien patienté. Hier le message d’erreur arrivé avec 5-10 min d’attente

Mais tu voit le problème de l’ecran avec seulement le logo et ect…?

Mon écran reste a 0 puis rien jusqu’à ma connexion ou message d’erreur

Moi ya juste le logo et le petit truc de nouvelle en bas à gauche :confused: et ça fait rien

Fait une recherche de mise a jour.
Sur console c’est assez compliqué pour faire ce qu’on veut

Ya aucune mise à jour

Qu’en dst il des paramètres internet ?

Rien non plus de spécial :confused:

Et sur aucun support tu as le message d’erreur ?

As tu bien lié ton téléphone à ton compte ?

Mon téléphone à mon compte ? Et non sur aucun support. Je n’ai pas de pc, j’ai qu’une Switch et une xbox serie S

Oui faut lié un numéro de téléphone à ton compte battle.net

Ah ça ! Oui c’est déjà fait ^^

T’as bien reçu le sms de validation ?

Oui je l’ai bien reçu

Bonjour ! J’ai le même problème ! Hier midi je n’avais que l’acceuil apres avoir fusionné mon compte. J’ai demandé sur la page fb d’Overwatch france, on m’a dit que c’était Blizzard, à cause des serveurs. Hier soir j’ai eu la file d’attente, je n’ai pas essayé plus je me suis dit que c’était réglé. Et là, file d’attente jusqu’à « 0 joueurs devant vous » et pouf plus rien. Que page d’acceuil Overwatch, les petites nouvelles, aucune files d’attente rien, comme au début. Mon conjoint lui arrive à se connecter sans soucis. J’ai relancé le jeu, rien y fait, j’attend depuis tal heure en cherchant des réponses. On ne sait même pas si c’est nous le problème ou blizzard vu que d’autre peuvent jouer sans soucis. C’est trés frustrant !

Merci…au moins je me sens moins seul mais tu a toujours ce problème ou tu as réussit à le régler ?

Coucou ! Après une longue matinée à chercher, j’ai reussis ! XD j’ai fais un nouveau compte, et j’ai reussis a me connecter, je suis en jeu. Donc refait toi un compte battle.net, n’oublie pas d’enlever ton numero de telephone à ce compte, sinon il va dire que le numero est deja associé. ^^ j’espère que ça marchera pour toi :muscle:t2: